CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:09:17

benhur je crois que t´as trouvé lyle

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:10:42

si c charlton heston, il a aussi joué dans la planète des singe ( le 1er), dans Wayne´s world 2 ( avec Mike Meyers) et dans True Lies ( un film avec l´actuel gouverneur de Calofornie)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:11:01

j´adore parler cinema...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:11:03

1 Titanic 1998 19,5mio
2 La Grande Vadrouille, 1966, 17,2
3 Il était une fois dans l´Ouest, 1969, 14,9
4 Le Livre de la Jungle, 1968, 14,7
5 Les 101 Dalmatiens, 1961, 14,6
6 Les Dix Commandements, 1958, 14,2
7 Ben Hur, 1960, 13,8
8 Les Visiteurs, 1993, 13,6
9 Le Pont de la Rivière Kwai, 1957, 13,4
10 Les Aristochats, 1966, 13,0

Bravo, et que de jolis films proposés!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:11:27

il fé aussi une apparition dans Bowling for Columbine de M. Moore, car il est pour le port d´arme à feu

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:11:56

dans wayne´s world 0___0 gigateuffff ! !!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:12:40

e bien, il y a seulemnt 2 film des 90´, un des 50´ et les 7 autres des 60´ ( une bonne décénie pour les films)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:12:51

et toi jop tes films favoris ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:14:27

j´en avais 5

titanic, la grande vadrouille, 101 dalmatiens, l epont de la rivière kwai, il était une fois dans l´ouest ( aucun mérite sur celui là certes)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:14:42

j´avou que pour les film de charlton heston, je connaissai ke le Cid et Ben-hur de ceu ke g cité ( les autre je l´ai su grace à allocine, g regardé car je me douté que la rep ct ben-hur et les otres film ke g cité mon un peu étonné, surtout Wayne´s world)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:14:50

C´est normal, il y avait presque pas la télé à l´époque.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:15:37

connaissez vous :

point break ( vu plus de 35 fois)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:16:11

moi j´avai les 5 autres...

par contre jop, quand je parlé de Il était une fois en amérique, je parlé du film du même nom, pas de Il était une fois dans l´ouest

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:17:09

point break ? connai pas

moi le film ke g vu le plus... Starship trooper et les Starwars ( chevalier n´est pa très loin derrière)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:18:28

DarthSydius Posté le 04 mars 2004 à 16:14:50
C´est normal, il y avait presque pas la télé à l´époque.

je ne pense ke la raison est la, je pense ke les gens vont plus au ciné de nos joursn mais il y a plus de choix...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:18:30

Vous êtes très forts en cinéma, c´est évident.
Perso, j´adore les fims de la trilogie SDA, mais mes préférés sont:
- Un film qui se déroule intégralement dans la steppe russe, avec des chasseurs de tigres, Derzou Ouzala ( loin devant les autres)
- Une journée particulière
- Les 7 samouraîs
J´aime Zurozawa, Fellini, et j´adore les James Bond ainsi que les grandes épopées.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:19:00

chevalier ( assez surprenant , je suis mitigé pour celui là )

tu connais pas point brek : il faut le voir, il a un peu vieilli mas il est très sympa à regarder.

Un film pas mal ( avec l´acteur de chevalier) c´est patriotes

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:20:37

Starship troopers, c´est pas mal.
Aussi les différents stars wars ( j´adore la scène de la course de drones).

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:21:24

point brek avec keanu reeves et patricx schwaize

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:22:25

plus récent : kevin bacon dans hypnose

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment