Les 2 fils français sont des rigolos, donc pas de grand bleu.
Les fils historiques US sont des grands spectacles ( ils ont un nom précis d´ailleurs, p _ _ _ _ m ) , sauf le troisième qui est un film de guerre, mais pas Autant en emporte le vent ( Gone with the wind, c´est assez cool)