CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:31:37

ouh là j´voi je j´ai loupé plein d´énigm!!!
Je sé pa si la réponse o syst circulatoire de la girafe a été donné, mé je croi kil s´agi d´un syst de pressions artérielles élevées et de super valves veineuses et artérielles qui permettent au sang de ne pas refluer dans lé vaisseaux, é dc d´atteindr leur objectif!
De plus le coeur est gros é permé d´envoyé le sang à une force suffisante pr ke tous les organes et tissus soi irrigués!!

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:32:59

jop> comment tu sais ca si t´y vas jamais?^^

salut rikku!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:33:32

et j´ai vu une énigm avec un cavalier noir ki saute une tour é ki fé disparaîtr un solda ( de nanau) cé facile cé un jeu d´échec!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:34:06

bravo Rikku, ça n´a pas fait un pli.
Tes explications sont merveilleuses, tu es trop chou! Comme c´est triste quand tu n´es pas là!

A la différence de ce Golum qui n´arrête pas de roder autour de nous.

Oups pour le Panthéon, dsl!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:36:53

j´sui désolé mé j´pe pa venir si svt ke ça... et encor cé une période calm o nivo boulo ici!
Cet aprem je par ver 15-16h d´ici ( jsui à l´école!!) pr alé bossé mon rapor de stage tt l´aprem!
Bref je vé devoir partir...
Mé j´sui encor là un bon bou de tps!!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:37:34

Comment ça, je n´y suis pas?
Mais le soir je me retire dans mes pénates, c´est vrai que c´est une rude montée.
Mais une fois au septième ciel, je retrouve Héra ma compagne ( eh oui, Zeus est un peu coureur, alors il y a de la place pour nous autres, c´est bien fait, il n´arrête pas de battre la campagne).

Alors Héra me fait des bains d´embrocation et me masse avec des onguents aux senteur suaves.

Et après on se retrouve tous au Grand Diner.
Veux-tu connaître mes voisins de table?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:39:15

Di kel é le trip là avec lé grecs??

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:41:43

et jop t´es encore là on t´enten plu??
Ya ki à par moi et olden?? ( et jop si té là biensûr!!)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:42:45

Ne t´inquiètes pas Rikku, c´est Couloume qui a osé se moquer du sage.
Il lui faudra faire quelques efforts s´il veut être méritant.

Mes voisins ( on rigole bien tous les soirs, elles se terminent aux aurores).
J´aime bien me mettre à côté de Churchill, il n´arrête pas de sortir des blagues un peu vertes. Et il m´a appris de ces jurons!
Good bless you, I can´t repeat, I understand
De l´autre côté, se trouve un prince, un vrai, celui de Saint Exupéry. Discuter avec lui, c´est que du bonheur. Mais il a souvent la tête dans les étoiles, aussi en ce moment j´essaye de l´apprivoiser.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:46:26

Tien à moi de vou posé dé kestion!
Ca va être sur le cycle de reproduction de la chienne ( j´vien de l´apprendr!!!)

Savé vs pourquoi, alor ke nous humains ( enfin humaines lol) ovulons 14 jours avant nos règles, dc pourkoi lé chienn ovule pdt leur écoulemen sanguin ( chaleurs avec!)???

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:47:33

C´est pas drôle!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:50:16

Koi ki é pa drôle?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:53:24

aucnue idée par rapport aux chiennes.
Mais la réponse a-t-elle un rapport avec la connotation sexuelle ( d´ailleurs pas nécessairement gratifiante) que peut avoir ce mot ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:55:00

ah non non cé vré de vré, ya rien de cochon ou pervers, c just ( je sé pa si tu le sé lulu) je sui en école véto é j´vien de l´aprendr, é cé tjs bon à savoir!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:57:33

ecole véto tiens j´aurais aimé faire ça ( si on pouait revenir en arrière . ..)

Bon pour être plus clair au risque de plonger dans le vulgaire lourdos :

Quand on dit c´est une chienne en parlant d´une femme . Cela a-t-il un rapport avec la réponse à ta question que je sais des plus sérieuse

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:59:38

Rikku, ce serait sympa si tu nous donnes la réponse, car il y a peu de chance que l´on trouve.

Et cela empêchera lulu de continuer avec ses lourdeurs, il attendra un moment celui-là avant de bâtifoler avec nous dans les jardins de l´Eden, et j´aurais mis Héra à l´abri

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:01:41

En effet,je crois que c´est pas à la portée de quiconque cette solution...(surtout pas à la mienne mais bon...^^)

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:01:49

me moquer du sage?!

. ..

jamais je n´oserais...^^

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:04:48

Le sage?Quel sage? :p)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:05:31

Alor je sé pa si vou le savé, mé lé règle ou menstrues st une spécificité des primates, autremen di lé humain ossi!
Les autres mammifères, chienne y compri, ont un cycle constitué de chaleurs ( = oestrus), pdt lekel el vt changé de comportemt ( acceptation du mâle), pui el vt ovulé pdt leur chaleur!
Et, spécificité de la chienne ( p-ê qqs aussi la chatte de tps en tps), pdt ses chaleurs el a l´utérus ki s´hypertrophie, autremt di ça " gonfl" lé tissu!
En fait ns ossi on l´a , cé la période après notre ovulation ossi, just avan lé règl!
Sof ke lé mammifère otre ke primates perdent leur utérus hypertrophié en douceur, bref pa de pertes visibles é sanguinolentes kom ns ( berk!)
Quant à la chienn, sé écoulemt sanguin st dûs à l´hypertrophie elle même ki é brutal é ki peu cassé qqs vaisseaux de l´utérus ki ft alor coulé du san, mé pa ossi abondan ke lé primates!
Voilà ça va?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment