OldBugenhagen Posté le 07 octobre 2004 à 17:00:48
Hel, d´où connais-tu cette abréviation RFID?
bha suffit de síntereser au nouvelle technologie...et pui cette saloperi est etonante...bon sang je vais prendre plus d´info car caet assez passionant...je peux te dire qu´avec ca, plus tard les prisonier de prison auront du mal a senfuir sans se mutiler un menbre... 