Bravo Péri! Félicitations Maintenant que tu as sauvé l´honneur des garçons, j´aimerais savoir pourquoi 0
peri_le_scalde
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:16:30
et l´autre elle me vire
helraiser30
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:16:37
hé putain on aura plus de belle caisière juste du RFID...c perfomant mais grrrrrr ha je pete un cable todayyyyyy
alabama65
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:17:03
pfff c etait le hazard
fleur-de-jade
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:17:16
Peri_le_Scalde Posté le 07 octobre 2004 à 17:13:24 bon, je vais transformer ma chambre^^
==> Je croyais que tu allais la ranger
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:17:32
Ca y est, Hel est parti avec sa Radio Frequency Identification Big brother is watching you
peri_le_scalde
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:17:45
ba lol^^ heu... peut-être qu´on se cache et qu´on ne peut pas se voir lol, j´en sais trop rien
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:18:21
Jade, tu connais des garçons qui rangent leur chambre?
alabama65
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:18:29
on ne peut vois ses reflexions
peri_le_scalde
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:18:37
non, ça voulait dire que j´allais la recouvrir de miroirs
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:18:52
Péri, un dernier effort stp
Aurontheknight
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:19:15
Lol Peri ^^
doit y avoir une astuce ds l´énoncé ^^
alabama65
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:19:21
plutot un 1er effort jop! lol
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:19:41
lol Alabama!
alabama65
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:19:59
arf il fait noir i a pas de lampe!!!!!!
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:20:27
Auron, tu l´as dit, l´astuce est si grossière que je ne comprends pas pourquoi vous manquez d´éclairage
alabama65
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:20:44
peri_le_scalde
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:20:50
arf, peut-être qu´il n´y a pas de lumière ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm