Salut Naunau
Bravo à vous tous!
La chambre à miroirs
Les murs, le plancher et le plafond de la chambre sont complètement recouverts de miroirs.
Il n´y a donc pas de fenêtres.
À part vous, il n´y a rien du tout dans la chambre.
Il n´y a donc pas de source d´éclairage.
Sans lumière, vous êtes dans le noir.
Dans le noir, on ne voit rien...
Vous ne voyez donc aucune réflexion.