CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:36:03

Peri :d) fais le carré comme j´ai fait pour l´exemple de départ !

Jop :d) j´ai une question pour toi et si tu me promet d´y répondre honnetement je te donne un million d´euros !
Acceptes tu mon offre jop ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:36:28

Hel, tu parles encore en mélangeant moyens de reconnaissance électronique qui évite la prison, donne une plus large autonomie aux gars suspectés, préserve leur intimité, et en contrepartie tu parles d´état policier et d´OGM!
Tu ne changeras donc jamais!
Quel besoin as-tu donc toujours d´être aussi soupçonneux et de ne broyer que du noir?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:37:13

. .4..
4.R.4
. .4..

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:37:42

Jop :d) petite rectification a la question que je te poserai tu devras répondre par oui ou par non ?
alors acceptes tu ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:38:00

Naunau, je t´en prie, mais garde tes euros, je préfère répondre pour le plaisir, et tu n´as pas besoin de me demander suis je suis honnête

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:38:05

Naunau22 Posté le 07 octobre 2004 à 17:36:03
Jop j´ai une question pour toi et si tu me promet d´y répondre honnetement je te donne un million d´euros !
Acceptes tu mon offre jop ?
==> Moi, je veux bien tenter aussi :o))
Tu veux que je te file mon numéro de compte? :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:39:01

Fleur :d) pour le carré complete le !
Pour ton numéro de compte je veux bien mais je ne te conseille pas d´essayer !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:39:24

Si tu as un butin à partager, partage le entre mes collègues forumeurs, je n´ai plus aucun souci matériel

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:40:00

OldBugenhagen Posté le 07 octobre 2004 à 17:36:28
Hel, tu parles encore en mélangeant moyens de reconnaissance électronique qui évite la prison, donne une plus large autonomie aux gars suspectés, préserve leur intimité, et en contrepartie tu parles d´état policier et d´OGM!
Tu ne changeras donc jamais!
Quel besoin as-tu donc toujours d´être aussi soupçonneux et de ne broyer que du noir?

nananananan heu je me suis mal exprimé,je veut dire ya beaucoup de technologie qui font surfqce en memme temps et g sit´´e comme " technologie",ogm et clonage+RFID...hmmm ca doit pas etre mauvais le RFID...a part des pertes d´emploie ( mais ca on peux pas l´evité) je ne voit rien de mal a la RFID...dailleur si tu veux je peux te donner un bon site...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:40:34

Je veux bien Hel

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:40:42

342
4R4
243

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:40:43

Jop :d) non la question n´est absolument pas de savoir si je te donne vraiment l´argent ou de savoir si tu me repondra honnetemment mais la question est :
Si je te paye 1 millions d´euros pour que tu me réponde honnetement a une question, est ce que tu acceptes ?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:41:18

bon, ils se sont partagés les membres^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:41:30

Bien sûr que non

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:41:53

Peri :d) ca fait 4*4+2*2+2*3=26 personnes alors que la ils sont 28 !

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:41:57

http://solutions.journaldunet.com/0409/040906_rfid.shtml

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:42:30

OldBugenhagen Posté le 07 octobre 2004 à 17:41:30
Bien sûr que non

Tu reponds a qui ?
et si tu me reponds a moi pourquoi ?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:43:44

Sous la peau humaine, pour des raisons médicales et de sécurité
Leurs motivations sont d´ordre médical : en cas de besoin, un hôpital peut ainsi immédiatement avoir accès au dossier médical du patient. Les projets de dossier médical partagé seraient-ils morts-nés ? Dernière illustration, non pas sous la peau mais dans le cartable, au Japon, où des élèves d´une école primaire testent la technologie sur leur trajet domicile / école. S´ils s´en écartent, les parents en sont immédiatement avertis.

Bien entendu, lorsque chacune de ces nouvelles applications étend un peu plus le territoire de la technologie vers les humains, les associations de protection de la vie privée s´insurgent et réussissent pour le moment à contenir avec succès les débordements. Mais pour combien de temps encore ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:43:54

Hel, merci
Je viens de le lire, et je peux te dire que nous même nous avions étudié cela en brasserie pour le marquage des fûts, nottament pour le retour des fûts vides
( comment savoir s´il ne contenait pas de la colle auparavant par ex).
Mais c´est trop cher et la grande distribution n´a pas encore les équipements pour l´alimentaire

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:44:04

Moi, j´accepte :]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment