CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:35:16

Rital, 1 an de présence, ça se fête!
No solamente un poco!

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:35:47

euh ca fé 517 jours ke je suis là...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:36:05

OGM dans l´assiette, tu veux dire des légumes et des fruis résistants aux maladies?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:37:45

Rital_59 Posté le 04 octobre 2004 à 22:25:42
é oui j, demin sa fera un an que mon pseudo existe !
1 an que je serais sur ce forum !
1 an de bonheur!
et surtout un an de galere ! pour finir ce jeu , en nsg ! en normal , a tout booster !

Je crois que si tu m´invites, je me ferais un énorme plaisir d´assiter à la fête

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:38:40

Rital_59 et moi sommes deux personnes différentes Jop.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:40:02

Excuse-moi alors

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:40:56

je sais bien que nos pseudos sont similaires ms heureusement, je ne suis pas le seul italien ici ^^

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:41:23

OldBugenhagen Posté le 05 octobre 2004 à 14:36:05
OGM dans l´assiette, tu veux dire des légumes et des fruis résistants aux maladies?

:rire: je pense que l´on risque de repartir dans un long débat mais today je peux pas mais le probleme cést quen plus de resiste aux maladie,ca risque de ten faire atraper ( mutation=eventualiter de nouveau virus) plus ptet que tu vas te decouvrir une allergie...bref je suis daccord pour l´OGM térhapeutique paske au moin dans un labo ca echapera pas a notre controle aussi facilement que si c t dans la nature

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:43:43

Mutation = risque de nouveaux virus
Non, je parle de rajouter une séquence dans la double hélice ADN ( qui code pour les molécules que nous synthétisons).
Ca se fait en laboratoire et c´est infiniment plus controlé que les insectes ou le vent qui dispersent des germes à tout va et à tout hasard

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:45:46

¿quoique les insecte pourrait etre controlé nan?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:47:20

Et comment contrôler les hordes de cricket qui ravagent régulièrement l´Afrique Centrale?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:47:53

RATTRAPE PAR LES FLAMMES

Un train passager pénètre la frontière sud d´une immense forêt carrée de 500 km sur 500 km.
Le train se dirige vers le nord, et sa vitesse de croisière maximale est de 100 km/h.

Ce jour-là, il y a un vent du sud soufflant à 200 km/h.

Une heure plus tard, un feu de forêt d´une intensité incroyable se déclare à la largeur complète de la frontière sud de la forêt.
Le vent pousse le feu vers le nord à 200 km/h.

Le conducteur du train en est averti par radio.
Un calcul rapide lui apprend qu´il ne saurait distancer le feu qui va rattraper le train avant qu´il ne puisse sortir de la forêt.

Il stoppe le train et fait quelque chose...

Que fait-il qui épargne le train et les passagers?

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:48:21

jl´ai vu ds un dessin animé ^^
avec un dragon vert mm
fin soit ^_^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:50:38

Alors dis-le stp!

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:51:25

euh je parlais des cricket ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:52:13

Crickets contre Dragon? Le dragon est perdu d´avance!

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:53:06

jm´en souviens pu g t tcho

pr l´enigme : il detache des wagon pr gagner de la vitesse?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:54:57

OldBugenhagen Posté le 05 octobre 2004 à 14:50:38
Alors dis-le stp!

oups tin jes suis lon g a la detente c que je fait des truc en parallele!

bin t´apelle duke nukem tu luin dit de ramener son lance flame puis tu lui paye le voyage pour l´afrique pi bha tu lui dit de cramer les criquet...ou alors faut quónt prit pour que le gouvernement ce bouge paske meme kan il pourrai nourrir le popuplation il prefere les faire crevé de faim...mais que les criauet abonde c pas une mauvaise chose c quil les bouffe les criquet les africain ou je confond avec des sauterrelle?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:56:33

Rital: perdu! Il y a mieux et c´est plutôt sioux!

Hel, crickets, sauterelles, même combat!
Ca dévaste des régions entières et sans épandage de pesticides à forte puissance, les populations sont condamnées

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:58:22

bha j´aimerai bien eventuelement bouffé du cricket dans cette vie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment