CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:59:08

Hel, je te cite: " pour que le gouvernement se bouge paske meme kan il pourrait nourrir les populations, il préfere les faire crever de faim"
De quel gouvernement tu parles? tu dis des choses horribles, et je ne connais personne qui fasse cela à son peuple, pas même Hitler

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:03:35

OldBugenhagen Posté le 05 octobre 2004 à 14:59:08
Hel, je te cite: " pour que le gouvernement se bouge paske meme kan il pourrait nourrir les populations, il préfere les faire crever de faim"
De quel gouvernement tu parles? tu dis des choses horribles, et je ne connais personne qui fasse cela à son peuple, pas même Hitler

bin dans le sens ou quand on leur envoie du matos la population en profite pas beaucoup...maintenant c un pays pauvre donc c ptet pas evident...sinon bha hittler ta raison il a pas laissé crever son peuple de faim...il la laisser crever a cause de la guerre....donc c po une reference le monsieur adolph

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:08:39

Hel, il faut toujours que tu t´emportes et tous les gouvernements sont pourris et ont des intentions néfastes.
Je viens de te dire que je le le pense pas, alors tu retournes la situation en disant que Hitler à nuit à son peuple autrement, mais ce n´était pas de cela dont je parlais!
Tu te donnes bonne conscience à peu de frais

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:15:00

OldBugenhagen Posté le 05 octobre 2004 à 15:08:39
Hel, il faut toujours que tu t´emportes et tous les gouvernements sont pourris et ont des intentions néfastes.
Je viens de te dire que je le le pense pas, alors tu retournes la situation en disant que Hitler à nuit à son peuple autrement, mais ce n´était pas de cela dont je parlais!
Tu te donnes bonne conscience à peu de frais

tu veut dire que tu ne connait aucun gouvernemt qui laisse son peuple crever de faim??bha moi si...l´afrique et la russie

et je nait pas voulu me donner une bonne conscience je me suis egarer dans le sujet merci de ne pas me colé une bulle au cours de philo

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:19:02

salut!

ca doit etre loin d´etre simple de diriger un pays... et l´argent ca vient pas en claquant des doigts ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:19:41

Il n´y a que le Pape qui ait le droit de faire des Bulles
Et tu as raison en partie pour l´Afrique et même certains pays d´Asie.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:20:55

Salut Couloume, dès qu´on parle de philo, j´en connais un qui se met au diapason

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:20:57

Couloume Posté le 05 octobre 2004 à 15:19:02
salut!

ca doit etre loin d´etre simple de diriger un pays... et l´argent ca vient pas en claquant des doigts ^^

nan ca vient en payant des impot sur le revenu en payant impots locaux et foncier et en envoyant des dont a mr chirac ( mais ca je connait personne qui l´est fait jusqua present :rire2: )

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:22:26

ouais mais justement tout le monde rale pour payer ses impots, des que ca augmente tout le monde fait la gueule et derriere on voudrait que plein de choses soient faites et on gueule parce que ya pas de moyen et tout.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:22:33

Et la TVA, les taxes sur les produits pétroliers, les taxes sur les assurances auto, les frais d´enregistrement sur les ventes immos...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:23:55

Gouverner c´est gérer, ce n´est pas faire de la politique, c´est transformer un élu bien banal et souvent très bavard en gestionnaire avisé

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:24:43

OldBugenhagen Posté le 05 octobre 2004 à 15:22:33
Et la TVA, les taxes sur les produits pétroliers, les taxes sur les assurances auto, les frais d´enregistrement sur les ventes immos...

ca aussi mais je savait pas pour les ventes imo ya aussi des impot sur l´héritage

Couloume Posté le 05 octobre 2004 à 15:22:26
ouais mais justement tout le monde rale pour payer ses impots, des que ca augmente tout le monde fait la gueule et derriere on voudrait que plein de choses soient faites et on gueule parce que ya pas de moyen et tout.

tu sais combien la france dépense en budget militaire?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:26:07

OldBugenhagen Posté le 05 octobre 2004 à 15:23:55
Gouverner c´est gérer, ce n´est pas faire de la politique, c´est transformer un élu bien banal et souvent très bavard en gestionnaire avisé

ouais le meilleur gestionnaire de l´année c bush et sa ptite gueguere perso

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:26:37

Le budget pour la défense se réduit d´année en année, Hel
Alors que celui pour l´éducation nationale augmente systématiquement entre 3% et 5% par an, alors qu´on perd 60000 élèves par an!
A cause des râleurs, ceux qui ont font le moins prétendent toujours qu´ils en font de trop

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:27:13

ben c´est utile le budget militaire. c´est le seul moyen de se faire une place au niveau international, de paraitre serieux et de se faire considerer.
et j´ajouterais " civis pacem para bellum" ^^

en plus ca cré plein d´emploi et ca fait marcher plein d´entreprises etc donc je vois pas ce qu´il ya de negatif.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:27:28

Mail reçu, Hel, j´ai souri en lisant tes recommandations

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:28:13

Le thé rouge, c´était sérieux ou y a-t-il un message subliminaire?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:29:46

OldBugenhagen Posté le 05 octobre 2004 à 15:26:37
Le budget pour la défense se réduit d´année en année, Hel
Alors que celui pour l´éducation nationale augmente systématiquement entre 3% et 5% par an, alors qu´on perd 60000 élèves par an!
A cause des râleurs, ceux qui ont font le moins prétendent toujours qu´ils en font de trop

ouais je sais pour le budjet kon est en dessous mais voit tu je croit que augmanté les fond pour l´éducation ne sert pas a grand chose actuelement car sur les banc de l´école peu reussise...ils devrait misé sur la medecine,les assurance maladie ou bien pourquoi les ecole dáprentie qui a láire de bien marché

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:30:18

Une nation sans défense c´est impossible.
Et une défense non rénovée c´est inutile.
Je préfère la dissuasion du faible au fort que d´espèrer que le fort ne me frappe pas en lui disant sans arrêt que je suis trop faible.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:31:34

Bravo Hel, moi aussi je suis pour d´avantage d´apprentis et si demain je devais retourner à l´école j´apprendrais un métier manuel

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment