( ce sourire niais de peri me met mal à l´aise... ^^)
fleur-de-jade
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:30:59
Le surf, c´est assez intéressant aussi!
Surtout que j´adore le surf ( je suis une pauvre tache mais j´ajoute pour ma défense que je n´en fais qu´en vacances)
Quel est ton équipement de surf? Une combi? C´est dans l´atlantique?
fleur-de-jade
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:32:25
t´as raison, il est louche son sourire! Genre le gros voyeur!
Dove-17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:33:47
ben j´ai une 6.10 pour l´instant mais il m´arrive de surfer en longboard et j´ai plusieurs combi. Un shorty . 3 pour l´été et une intégrale 5.4.3 pour l´hiver....
et oui c´est dans l´Atlantique, en Charente-maritime !
Soraskt
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:34:14
keske c ke cette discussion........je ne te félicite po fleur de lorgner sur des fesses plus ou moins poilues ki kiplus es doive etre ds un état plus kimbrobable étant donner ke le rugbyman prend des coups et parfois mm po ke des placages sur le terrain..........(ah!!!! les debordements ds les vestiaires!)
fleur-de-jade
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:35:59
sora==> il a quand même dit qu´il en avait des belles ( de fesses) donc, je lui fais confiance ^^
dove==> hum, je connais pas les termes techniques ^^ Mais bon, c´est mieux les shortys torse nus ( pour les garçons ^^)
Dove-17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:36:00
fini le rugby pour moi !
peri_le_scalde
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:36:39
Dovounet Pourquoi niais
Soraskt
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:36:40
tu fé du surf a coté de l´ile de ré!!! c le pere fouras deguisé en maitre nageur! WOUAAAAAA!!!!!! je comprend les fesses poilues en tt cas si elle le st autant ke la barbe!
fleur-de-jade
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:37:28
j´vais manger! bizouxxx à tous!
Soraskt
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:38:41
kiss fleur!
peri_le_scalde
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:39:20
Dove-17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:40:06
Peri ==> ben le fait que tu m´appelles Dovounet me laisse penser qu´il vaut mieux que j´arrete de parler de mes fesses ! ^^
fleur==> torse nu on appelle ça en bordshort, y a pas besoin de combi...
Soraskt
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:41:17
ta raison dove sert les fesses joré po confiance moi ossi!
Dove-17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:41:20
bye fleur ! bon ap´
Dove-17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:46:02
sora: je ne surfe pas dans l´ile de Ré. Moi c´est plutot Oléron, Royan ou la Côte sauvage
Soraskt
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:47:47
ok mé bon sert les fesse ken mm!
Dove-17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:09:32
Bon, je suis sans doute le seul ici à me creuser les méninges, je vais aller chercher une enigme non résolue...
Poseidon96
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:15:57
Bonsoir tout le monde! Vous allez bien?
Me répondez pas, je dois déjà y aller!^^ Bye!
Dove-17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:17:18
Posé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm