CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:29:27

Il faut un point d´exclamation à la fin de la phrase?

j´ai pas raté le smiley, c´est fait exprès :snurfl:

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
25 septembre 2004 à 10:29:43

salut irvy ben si elle est juste au dessus

der-righter666
der-righter666
Niveau 8
25 septembre 2004 à 10:29:49

argh ça va être chaud 2 der sur le même pic :lol:

:salut: irvy ça va???

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:30:16

Si, Der! Mon dernier message le met.
pas vraiment une énigme, mais un truc de français.
Accrochez-vous, j´en ai une autre ( et même deux, mais la deuxième est moins bien) comme ça!^^

irvy
irvy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:30:45

Righter666 :d) Sa ne pose aucun probleme.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:31:51

Cela veut il dire quelque chose ou y a t il un mot incerant ?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:32:21

Non, Jade!
Regarde les " choses" qui sont plus petits qe les mots...
Observe, et tu remarqueras quelque chose ( normalement^^)

der-righter666
der-righter666
Niveau 8
25 septembre 2004 à 10:33:23

oui mais righter666 ça le fait moins que der...
moi j´aime bien der :cool:
ou sinon appelez-moi der666 pdt qu´il y aura irvy!

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:33:27

Paladin[Dechu] Posté le 25 septembre 2004 à 10:31:51
Cela veut il dire quelque chose ou y a t il un mot incerant ?

Les mots importent peu ( pourvu que leur assemblage est un sens, toutefois...)

irvy
irvy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:34:32

ok " der".

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:34:44

Si vous voulez la réponse...

( puisque je vois que vous pataugez ^^)

irvy
irvy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:34:51

bon j´y vais comme sa on pourra a nouveau t´appeler der.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:35:05

Y a une faute de Frappe :lol:

der-righter666
der-righter666
Niveau 8
25 septembre 2004 à 10:35:32

ahh j´ai ptet trouvé ça a l´air con mais bon j´y vais:
il y a 1 espace entre la guillemée et la première lettre tandis qu´il n´y a pas d´espace à la fin c´est ça?? :question:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:36:16

Je ne trouve pas :p

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:36:28

Non c´est pas ça Righ mdrrr
Ca c´est JV.com qui fait ça!

Bye Der!

Non ya pas de faute de frappe, Palad! Où tu vois ça?

der-righter666
der-righter666
Niveau 8
25 septembre 2004 à 10:37:36

:lol: irvy mais der666 ça me dérange pas tu sais!! au fait pk on t´appelle der???
si t´es pas encore parti tu me répondras ptet sinon ben les anciens me répondront je pense...

putin de 2 minutes!!!! :-((
re putin de 2 minutes!!!! :-((

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:37:45

Oui ben dites si vous voulez la réponse.
Parce que vu comme vous êtes partis o_O

La seconde phrase est plus simple, mais je la donne pas avant qu´il y ait quelqu´un qui ait trouvé la réponse, ou moi qui ait posté la réponse ^^

irvy
irvy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:39:04

Parceque avant mon pseudo était der richter

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:39:06

Righ, on appelle Irvy " Der" car on l´a connu en premier avec le pseudo Der-Richter et tout plein de chiffres ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment