Il faut un point d´exclamation à la fin de la phrase?
j´ai pas raté le smiley, c´est fait exprès :snurfl:
bartoldo
Niveau 6
25 septembre 2004 à 10:29:43
salut irvy ben si elle est juste au dessus
der-righter666
Niveau 8
25 septembre 2004 à 10:29:49
argh ça va être chaud 2 der sur le même pic
irvy ça va???
Poseidon96
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:30:16
Si, Der! Mon dernier message le met. pas vraiment une énigme, mais un truc de français. Accrochez-vous, j´en ai une autre ( et même deux, mais la deuxième est moins bien) comme ça!^^
irvy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:30:45
Righter666 Sa ne pose aucun probleme.
Paladin[Dechu]
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:31:51
Cela veut il dire quelque chose ou y a t il un mot incerant ?
Poseidon96
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:32:21
Non, Jade! Regarde les " choses" qui sont plus petits qe les mots... Observe, et tu remarqueras quelque chose ( normalement^^)
der-righter666
Niveau 8
25 septembre 2004 à 10:33:23
oui mais righter666 ça le fait moins que der... moi j´aime bien der ou sinon appelez-moi der666 pdt qu´il y aura irvy!
Poseidon96
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:33:27
Paladin[Dechu] Posté le 25 septembre 2004 à 10:31:51 Cela veut il dire quelque chose ou y a t il un mot incerant ?
Les mots importent peu ( pourvu que leur assemblage est un sens, toutefois...)
irvy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:34:32
ok " der".
Poseidon96
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:34:44
Si vous voulez la réponse...
( puisque je vois que vous pataugez ^^)
irvy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:34:51
bon j´y vais comme sa on pourra a nouveau t´appeler der.
Paladin[Dechu]
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:35:05
Y a une faute de Frappe
der-righter666
Niveau 8
25 septembre 2004 à 10:35:32
ahh j´ai ptet trouvé ça a l´air con mais bon j´y vais: il y a 1 espace entre la guillemée et la première lettre tandis qu´il n´y a pas d´espace à la fin c´est ça??
fleur-de-jade
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:36:16
Je ne trouve pas :p
Poseidon96
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:36:28
Non c´est pas ça Righ mdrrr Ca c´est JV.com qui fait ça!
Bye Der!
Non ya pas de faute de frappe, Palad! Où tu vois ça?
der-righter666
Niveau 8
25 septembre 2004 à 10:37:36
irvy mais der666 ça me dérange pas tu sais!! au fait pk on t´appelle der??? si t´es pas encore parti tu me répondras ptet sinon ben les anciens me répondront je pense...
putin de 2 minutes!!!! re putin de 2 minutes!!!!
Poseidon96
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:37:45
Oui ben dites si vous voulez la réponse. Parce que vu comme vous êtes partis o_O
La seconde phrase est plus simple, mais je la donne pas avant qu´il y ait quelqu´un qui ait trouvé la réponse, ou moi qui ait posté la réponse ^^
irvy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:39:04
Parceque avant mon pseudo était der richter
Poseidon96
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:39:06
Righ, on appelle Irvy " Der" car on l´a connu en premier avec le pseudo Der-Richter et tout plein de chiffres ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm