Je vais bien ^_^ Je disais juste qu´il était plus tard que ce que je pensais ^^
Paladin[Dechu]
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:14:54
All
Aurontheknight
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:16:01
Bye Paladin! Ouah quelle activité! ^^
burns20
Niveau 21
25 septembre 2004 à 11:16:02
bye
Poseidon96
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:16:45
Bye Palad!
( si ça continue comme ça, les Enigmes vont remplacer l´appel et faudrait pas que ça se produise o_O )
Aurontheknight
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:17:31
Je re plus tard! Bye!
Paladin[Dechu]
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:17:59
( Zut j ai oublier de reviser mon Brevet Blanc pour Mardi et Mercredi, Et demain je suis pÔ la de toute la journée! Bon pas grave la Nuit Porte conseil ^^)
Nenuit All.........
fleur-de-jade
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:18:51
Bone nuit paladin ^^
Bye auron, @++
salut burns! comment tu vas?
irvy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:19:17
re tlm
irvy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:23:46
vive le vent vive le vent
( merci omni )
fleur-de-jade
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:25:08
salut irvy! Cha va?
irvy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:26:25
décidement j´adore cette phrase Fleur et toi? comment va?
fleur-de-jade
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:28:36
Moi, je vais bien! Par contre, toi, tu n´as pas répondu espèce d´hurluberlu
Aurontheknight
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:30:17
Salut vs deux! ( hi hi le casseur ^^)
irvy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:31:00
ouais ouais je vais bien lol
fleur-de-jade
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:32:44
salut auron!
Je vais pas tarder, ma soeur veut le pc
Bizouxxxx! @+++
Aurontheknight
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:33:25
Mdrr! ^^
Bye Anne bizs!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm