ksss, kssss! En Belgique, on déjeune le matin, on dîne à midi et on soupe le soir! C´est plus logique d´ailleurs!
T´as intérêt à gagner à warhammer :p
Auronthebest
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:44:02
MOuarf ouais mais sa le fait mieux de dire o fille " je t´invite a diner" ke de dire " Je t´invite à souper" LOool Enfin bon ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:59:32
bah, c´est moche de toute façon... Je t´invite à dîner, ça le fait pas non plus...
Il faut être plus poétique, plus, hum... poétique quoi... je sais pas dire autre chose ; ]
:p
finalrikku
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:08:43
Re!! Excusez moi j´ai dû déconnecter pour ke ma maman passe un coup de fil! Et là je ne peux pas rester je dois aller rejoindre une amie! J´espère vous voir lundi midi!! Gros bisous
Aurontheknight
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:09:47
Oki Bye Rikku!
Anne c´est très bien comme formule! :p
fleur-de-jade
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:13:20
Bizouxxx rikku! amuse toi bien avec ton amie
nowel==> super poétique
Aurontheknight
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:15:05
Raah Anne t´es chiante! j´t´invite à diner, si la meuf elle t´aime elle s´en fout de cmt tu vas lui annoncer!!!
Aurontheknight
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:16:05
" J´t´invite à souper!"
Mdrr! ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:19:59
Ca revient exactement au même! et puis, nous, grâce à ça, on a inventé d´autres manières de le dire ; ]
Aurontheknight
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:22:00
Mais oui la belgique et gna gna gna!!! ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:23:45
Exactement et il y a un B majuscule à Belgique ; ]
merci :p
Aurontheknight
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:26:13
Je sais jme suis loupé... ^^
Dove-17
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:25:34
tout le monde les gens ! Vous avez passé une bonne après midi ?
burns20
Niveau 21
25 septembre 2004 à 19:26:21
tranquil et toi?
Dove-17
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:31:16
mouais... j´ai été surfer, mais il y avait un 40 cm minable avec vent onshore... Bref de la merde, quoi
Aurontheknight
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:38:22
Mdrr ^^
Dove-17
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:39:38
Le w-e est une bien morne période pour les amateurs d´enigmes...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm