fourbe retournée de pelle dans la nuque, niark niark*
Aurontheknight
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:01:34
Dove me faudrait ton adresse aussi
djremy_727@hotmail.com
Dove-17
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:03:59
elle traine sur la dernière page de la ZCU
finalrikku
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:06:51
salut les énigmeurs du week-end!!
fleur-de-jade
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:07:42
salut rikku! comment ça va?
dove==> tout le monde se pousse au portillon, dis donc! quel succès :p
finalrikku
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:11:09
Salut fleur! Et les autres aussi Komen allez-vous bien?
Poseidon96
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:11:12
Ca me fait penser que j´ai toujours pas ton adresse, Jade ^___^
Coucou Rikku ! !! ( non je n´ai pas dit cocorico! mouahahahaha^^ hum^^)
Dove-17
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:12:12
Jade ==> t´as vu ça ? si tu la veux, tu sais ou la trouver...
Aurontheknight
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:13:02
Salut Rikku!
fleur-de-jade
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:14:07
nemo==> je t´avais rajouté parce que tu voulais me dire qqchose... le questionnaire débile, je crois!
dove==> mwi, mwi J´aime pas very bcp msn ; ]
moi, ça va bien rikku! :]
Dove-17
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:15:26
je t´oblige pas à la prendre... de toute façon, avoir une personne sm dans mon répertoire m´effraie queque peu...
Poseidon96
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:16:13
Ben j´ai pas ton msn, Jade o_O
Je dois y aller! Bye!
Dove-17
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:17:28
Posé ! ( sans rancunes pour le coup de rateau...)
fleur-de-jade
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:20:51
sm? ça veut dire quoi sm?
fleur-de-jade
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:21:22
l´abréviation de sazo-mado dont je n´ai jamais tout à fait compris la signification?
Aurontheknight
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:21:40
Dove-17
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:23:47
fleur-de-jade Posté le 25 septembre 2004 à 14:21:22 l´abréviation de sazo-mado dont je n´ai jamais tout à fait compris la signification?
En tout cas tu as très bien compris comment ça s´appliquait ! :p
fleur-de-jade
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:26:15
même pas vrai! :p
je dois aller dîner! @+++ tout le monde :] bizouxx!
Dove-17
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:28:14
déjeuner, plutôt, non ? Bye tite fleur !
Dove-17
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:35:02
Je vais y aller, moi aussi. Ca fait une semaine que j´ai promis une revanche à Warhammer à mon frangin.
tout le monde, bonne après-midi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm