CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:31:15

elle porte la main à ses cheveux à un moment précis. ce moment est-il crucial quand à la résolution de l´enigme ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:32:09

Apocalips--mage Posté le 23 septembre 2004 à 17:30:17
je suis un elf barbare guerrier mage et bien en temps du noir
Merci de m´éclairer, j´aurais fini par broyer du noir

la trace blanche? faite par la gachette d´un révolver? :non:

burns20 Posté le 23 septembre 2004 à 17:30:47
jop pour le sucre,je vois pas pour l´instant et pour l´autre il a repéré que la femme était recherché par la police grace a des signes distinctif donc il leur a rendu service. :non:

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:32:31

OldBugenhagen Posté le 23 septembre 2004 à 17:30:42
Dove, on pourrait avantageusement remplacer le chanvre et la poutre par le goudron et les plumes

Trop classique. L´envoyer jouer de la flûte de pan nue sur l´autoroute jusqu´à ce qu´elle embrasse amoureusement un poid lourd est nettement plus amusant ! :-)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:32:39

c un homme

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:34:00

dove-17 Posté le 23 septembre 2004 à 17:31:15
elle porte la main à ses cheveux à un moment précis. ce moment est-il crucial quand à la résolution de l´enigme ?
Absolument, bien que le geste soit naturel, elle n´avait aucunement l´intention de nuire

La femme est bien une femme, très agréable à regarder

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:34:58

Tant pis pour le nourisson, le principal, c´est que ça te frustre!

Et merci d´imaginer des trucs bien poétiques à me faire subir ^^

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:34:59

la femme avait-elle décidé de mourir à ce moment là ?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:35:08

est-ce-que le titre peut aidée à trouver la reponse

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:35:20

Dove, une flûte tout court, la flûte de paon cacherait tout le haut

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:35:59

De rien, jade c´est tout naturel... ; -)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:36:05

La femme n´avait pas l´intention de mourir et le titre est important en effet

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:36:35

ce n´est pas un jeu de mots sur Paris/pari ?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:37:13

La femme est une meutrière, sadique, psycopathe et tout et tout, recherchée depuis des années par la police et la marque est le symbole de sa terrible secte d´éventreurs de bébés :fou:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:37:23

Pas de jeu de mot sur Paris ( ouarfff le PSG hier soir)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:37:58

Peri_le_scalde Posté le 23 septembre 2004 à 17:37:13
La femme est une meutrière, sadique, psycopathe et tout et tout, recherchée depuis des années par la police et la marque est le symbole de sa terrible secte d´éventreurs de bébés :lol: :non:

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:38:11

éventreurs/empailleurs/empaleurs de bébés ! :malade:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:39:28

La femme est la commenditaire d´un mouvement terroriste, et elle s´apprete à faire sauter le train :-) ^^
et sa marque, :doute:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:39:33

allez lens :lol:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:39:35

Mais non!
Je me mettrais jamais des énigmes avec ce genre de monstres!
Tout au plus avec le chien des Dartmooor ou le Loup des Vosges

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:40:16

elle cachait une amre dans ses cheveux et allait s´en saisir ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment