Peri_le_scalde Posté le 23 septembre 2004 à 17:44:45
La femme est celle qui a héritée, après la mort du frère de l´homme en face d´elle, du doigt de celui-ci... or avec l´empreinte digitale, elle a ouvert le coffre fort et à tout volé
Magnifique invention mais qui malheureusement n´explique pas pourquoi l´homme a été relâché, nul ne peut faire justice lui-même