CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:49:06

:hello: pêcheur, ça mord :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:49:54

Salut Alabama, méfie-toi car en ce moment il y en a d´autres tapis au fond des océans, d´ailleurs Péri a sorti son scope, tu devrais chasser tes ballasts et te préparer à te poser au fond en faisant le mort et en attendant que le Péri soit écarté

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:51:24

En effet, Dove, je me moque de toi en haussant les épaules, car je préfère Head & Shoulders

Sache que je te considère à partir de maintenant comme un profane errant dans l´obscurité. ^^

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:51:48

re- :salut: a tous

The-soul
The-soul
Niveau 5
23 septembre 2004 à 17:53:10

Oui c´est moi Sergei!

AlertaLaBombe
AlertaLaBombe
Niveau 5
23 septembre 2004 à 17:54:12

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM :-)

dsl, ça me manquait :sarcastic:

burns20
burns20
Niveau 21
23 septembre 2004 à 17:54:40

j´ai du mal a me remettre en route moi,niveau enigme.
Ca doit venir de la fac ca,2 jours et je sais deja plus reflechir par moi meme.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:55:21

Sergei, j´ai lu ta fic avec l´attention qu´elle méritait, je l´ai dégustée et j´en ai fait une copie sur mon disque dur en attendant de savoir si tu le permets?
J´adore ce style et peut-être suis-je bon public, mais je me fie à différentes choses:
- cela doit être agréable à lire
- cela ne doit pa sêtre trop fantaisiste
- une fois la lecture achevée, il faut avoir envie de la reprendre
Je n´ai pas eu le temps de mettre un commentaire, mais je le ferai si tu permets et je mettrai aussi deux ou trois points où je pense que tu aurais intérêt à mettre des accents un peu plus forts ( densité personnages, faire plus de place à leur évolution, cosntruire un scénario en filigrane avec un but qui devient de plus en plus perceptible mais aussi de plus en plus difficile)

Mr_Snowhell
Mr_Snowhell
Niveau 7
23 septembre 2004 à 17:56:52

Ok Jop, merci bien de ton attention :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:57:04

Burns, désolé je n´avais rien remarqué d´inhabituel chez toi

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:58:28

Sergei, acceptes-tu que je garde la fic sur mon disque?
Pour le moment je l´ai fait car je préfère lire ce genre de fic sous World, mais c´est dans un de mes nombreux répertoires temporaires

Mr_Snowhell
Mr_Snowhell
Niveau 7
23 septembre 2004 à 18:01:24

Bien entendu, ça ne pose aucun problème!
Je ne sais pas si tu l´as vu, mais il y a aussi 3 nouvelles, en plus des 3 chapitres.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:05:00

Sergei, ne t´inquiète pas, je n´oublie jamais rien ou du moins j´essaye

Mr_Snowhell
Mr_Snowhell
Niveau 7
23 septembre 2004 à 18:05:50

Ok tant mieux alors.
Ben bonne lecture dans ce cas, quand le moment y sera propice ; )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:05:56

Merci de ton accord, je pourrai le recopier dans une partie mieux protégée de mon disque dur.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:06:16

wow, si on oubliait rien, on exploserait ^^

  • mnt que j´arrive à en placer une ^^*
peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:06:45

Jop :d) t´aurais pô un p´tit piti indice pou l´enigme de la femme à la trace blanche :-) ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:06:48

PETE A MORT OU MORT AU PET
Une femme est en train de prendre son bain quand son chien rentre.
Celui ci pète et la femme meurt noyée.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:08:19

Jade, c´est ta faute si j´ai posté cette énigme un peu scato, tu n´avais pas à te moquer ainsi d´un pauvre pensionnaire d´Arras

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:08:23

:ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment