Sergei, j´ai lu ta fic avec l´attention qu´elle méritait, je l´ai dégustée et j´en ai fait une copie sur mon disque dur en attendant de savoir si tu le permets?
J´adore ce style et peut-être suis-je bon public, mais je me fie à différentes choses:
- cela doit être agréable à lire
- cela ne doit pa sêtre trop fantaisiste
- une fois la lecture achevée, il faut avoir envie de la reprendre
Je n´ai pas eu le temps de mettre un commentaire, mais je le ferai si tu permets et je mettrai aussi deux ou trois points où je pense que tu aurais intérêt à mettre des accents un peu plus forts ( densité personnages, faire plus de place à leur évolution, cosntruire un scénario en filigrane avec un but qui devient de plus en plus perceptible mais aussi de plus en plus difficile)