CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:36:49

Jop a MSN? :content: ^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:37:53

Ouaip. Mais il a dit oui pour moi ( normal :cool : ) ^^
Toi, il t´a rien dit ! !! niaaaaark è____é

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:39:01

Houuu, le vilain foirage :-p ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:39:49

Pfff c´est parce que j´ai pas pu lui parler c´est tout! J´espère avoir sa photo un jour! :)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:40:18

C´était fait exprès. Je voulais voir si vous lisiez attentivement mes messages, et je vois que oui, ma mission est terminée avec succès!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:41:32

Mais qu´est-ce que tu racontes? ^^

burns20
burns20
Niveau 21
23 septembre 2004 à 19:41:34

la derniere fois que je lui ai demandé s´il avait msn il m´a dit non :(
on voit qui sont ses preferes!!!

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:45:27

Pas du tout, Burns, te fais pas cette idée ! !!
D´après ce que j´ai compris, il aura Msn demain, mais je vais revoir son message pour voir si je me trompe ou pas :)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:46:49

Ah non, c´est juste que j´aurais son adresse demain...
Arf... tu lui redemanderas, Burns :ok:
Et pis p´tet´ qu´à l´époque il l´avait pas encore!!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:47:36

:salut:

vous parlez de l´adresse de Jop ?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:49:51

Salut Lyle ! !!

Oui, je l´aurais demain, si j´y arrive!!^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:50:04

Mouais Lyle! :p)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:50:43

Moi je l´ai son adresse

Mais il ouvre rarement msn et il ne répond pas tout de suite.

Mais c´est normal, avec tout son boulo

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:51:59

Pourquoi, il ramène du boulot à la maison?

Bon réponds pas à ma question, je dois y aller ^^
Ou plutôt si, réponds et je regardais ta réponse après ! !! ^^
Bye!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:53:15

non posé mais il lance que msn au travail donc il rep pas rapidement car il bosse en meme tps

burns20
burns20
Niveau 21
23 septembre 2004 à 19:57:38

salut Lyle
moi je dois y aller
:bye:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:23:31

Il se connecte sur Msn au boulot? ^^
loool
Y pourrait le faire plutôt chez lui ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:26:52

Ba non car il passe déja pas mal de temps à son travaille de 8h00 à 19h00 la plupart du tps. Donc il évite d´allumer son ordinateur chez lui ( il prefere jouer à la console :-))pour que sa femme ne crise pas

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:40:54

:hello: Lylesanspouce, ça boume :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 septembre 2004 à 08:56:29

Bonjour amis du matin
Je viens encore de rater Lyle, on n´est jamais synchros.
Il a raison, j´ai msn mais durant les heures de travail, je ne peux guère l´utiliser car le direct live est trop contraignant pour moi.
La seule exception est Helraiser, c´était pour moi très important de pouvoir lui parler en direct un jour, et son contact m´est indispensable.
Mais il m´est impossible, avec mon activité dans l´informatique, le téléphone, les préparations de réunions et les réunions elles-mêmes ( que je fais durer aussi peu que possible), plus le forum, d´avoir plusieurs conversations msn simultanées.
Ce n´est pas du favoritisme, Hel restera une exception car il était crucial qu´on se parle, les raisons nous appartiennent, mais je suis disponible pour tout un chacun via le forum.
De la même manière, je ne sollicite pas vos coordonnées, mais je me permets de vous demander de l´aide le cas échéant ( Prince of Persia par ex).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment