O_O
Mais parle pas de ça, Jop ! !!
Ok, tu peux m´implorer d´écrire, mais dis pas ça ! !!
Et si j´avais écrit le 9ème et 10ème chapitre si tôt ( ^^), c´était spécialement pour toi ^^
En plus, depuis la retrée, je viens plus très souvent sur l´ordi, donc j´aimerais profiter de ces moments pour aller sur le forum...
Mais ne t´inquiète pas, il y aura une suite.
Au fait, tu as msn? ^^