CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:52:06

Bonne nuit, Dove, fais de beaux rêves oléagineux, et ne fabrique pas de mauvaise graisse, en temps de guerre on faisait du savon avec du saindoux

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:53:05

Jade :d) Ouais ouais... :sarcastic: ^^

Jop :d) Son doigt blanchatre est tombé l´homme a donc compris que la dame était une lépreuse et il a fait le necéssaire ! !

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:53:13

^Bye bye^ Dove crème! :fier:
Ouf Fleur n´a pas vu ce que j´ai écrit :)
Jop je voi pas pour l´énigme du sucre! :(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:53:45

Salut Posé, c´est parfait si tu as fais tes devoirs d´écolier, maintenant tu peux passer à tes devoirs épistoliers

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:53:50

bon, je pars au décrassage, je re quand j´aurai tout enlevé :-)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:54:09

dove==> expldrrrr, j´adore l´image! :rire:
Aller, zou! ouste! au dodo!
Je suis tout à fait inoffensive! :]

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:54:59

dove-17 Posté le 23 septembre 2004 à 18:51:03
jade>>> arrête d´ironiser sur moi, tu es aussi innocente qu´une lame de rasoir glissée dans un kinder pingui...

:d) mdrr la métaphore! ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:55:09

Non Zor, la dame n´a aucune maladie, aucune tare!

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:55:11

Mouais.... c´est ce qu´on dit...

  • reste sceptique*

:bye:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:55:21

OldBugenhagen Posté le 23 septembre 2004 à 18:53:45
Salut Posé, c´est parfait si tu as fais tes devoirs d´écolier, maintenant tu peux passer à tes devoirs épistoliers

Mouais.... Vais plutôt faire mes devoirs forumiaux ^____^

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:57:21

Bon ben jtrouve pas dsl
ça m´avait l´air plausible quand même :rire:

Bref bref bref J´y vais
Enfin mon père me pique l´ordi de façon tout à fait arbitraire ^^
Mais jreviendrais ( vais faire mes devoirs surement ce soir donc jte reverrais pas Jop avant demain donc spécial bye a toi ^^ )
Sur ce bye!! ( les autres ! !)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:58:16

Bye Dove et Zor ! !!

Jop, tu choisis de poster avec Jopfleger ou OldBughenhagen selon ton humeur? ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:59:46

Bye Zor:

Pose :d) bonne question! ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:01:21

Posé, si tu ne le fais pas pour tes camarades, fais-le pour un vieux débris qui est presque déjà rongé par les vers.
Mes jours sont comptés, tous les soirs j´entends la grande faucheuse qui tourne dan sle quartier, la dernière fois j´ai vu du sang rouge sur le linteau de ma porte, j´ai juste encore eu le temps de l´effacer ( j´ai loué un Karcher), mais j´ai du le rendre car mes économies ne me permettent pas de l´acheter
Je t´implore Posé, il doit bien rester chez toi un dernier relent d´humanité pour que tu concèdes à la cohorte de tes fans de poursuivre notre mission.
Le jour où l´on fermera mon couvercle, je voudrais être sûr que Barie a retrouvé le droit chemin et qu´elle se soit enfin débarassé de ce surfeur dont les seules qualités sont les muscles thoraciques.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:04:19

Pose , va t-il se laisser influencer? :sarcastic: ^^

allez jvais manger bye! :noel:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:06:01

O_O
Mais parle pas de ça, Jop ! !!
Ok, tu peux m´implorer d´écrire, mais dis pas ça ! !!

Et si j´avais écrit le 9ème et 10ème chapitre si tôt ( ^^), c´était spécialement pour toi ^^

En plus, depuis la retrée, je viens plus très souvent sur l´ordi, donc j´aimerais profiter de ces moments pour aller sur le forum...
Mais ne t´inquiète pas, il y aura une suite.

Au fait, tu as msn? ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:06:08

Je crains que non, Auron, ce jeune homme n´en fait qu´à sa tête
En attendant, je vais me retirer dans le spénates pour une fois de plus laver le linteau à l´eau froide.
Posé, je crains que tu n´as plus guère de temps à perdre
Bye

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:07:02

Bye Auron et Jop!

Lis quand même mon message, Jop ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:08:16

Oui, Posé, j´ai msn, masi ce sera pour demain si je ne rentre pas trop tard ce soir, j´ai déjà allumé ma lanterne, que l´esprit t´éclaire toi aussi

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:10:10

Ok! Et si tu veux pas mettre ton adresse sur le forum, je te la mettrai!
Pis je la mets pas maintenant vu que tu es certainement parti, maintenant.
Bye Jop!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment