Chocoboz, je te conjure d´amener tes persos à level 99, tu verras comme Zephiroth est bcp plus fort à ce moment-là et bat-le sans CDTR ni AttaqueFinale associée à Phénix ou VieMAx, et sans Quadruple Magie et tout ce qui sent le Zanmato.
Battre le Zoolom de Midgar avec des persos faibles, 5 ème méthode ( utilisable en nomateria).
Avoir Clad, Barret, Aeris dans l´équipe et dans l´ordre.
Monter vos limites ( 2.2 pour Clad et Barret, c´est tout à fait possible à ce stade du jeu sans tricher, car ces persos sont là depuis le début).
Aeris doit avoir acquis sa limite 2.2, Marque de furie ( Remplit les jauges limites des deux compagnons).
Avant le combat:
Battez-vous contre des ennemis près de la ferme de chocobos.
Mettez vos trois persos en fureur grâce à un Hyper.
Dès que leur jauge est pleine, vous mettez fin au combat.
Organisez les éléments de manière à avoir Super Potion et Boisson de vitesse en premier.
Vous vous approchez du marais.
Vous sauvegardez mais juste avant:
- vous mettez deux calmants à chacun, ils passent d´abord en normal, puis en triste ( vous divisez par 2 vos attaques sauf si vous utilisez vos limites, mais aussi vous divisez par 2 les dégâts)
- vous les mettez en deuxième ligne ( vous ( vous divisez encore par 2 vos attaques sauf si vous utilisez vos limites, mais aussi vous divisez encore par 2 les dégâts)
Vous enlevez toute votre matéria, à l´exception de Couverture ( Vitalité + 2%, ceci ne marche pas en nomateria)
Par des potions ou SuperPotions, vous restaurez les HP de tout le monde.
Save puis fight.
Vous avez deux limites que vous pouvez projeter ( Clad et Barret).
Zoolom attaque et fait moins de 200Hp de dégâts.
Aeris fait marque de furie.
Le Zoolom ne fait rien.
Clad et barret reprojettent leurs limites.
Aeris boit une Boisson de Vitesse et ne fait plus rien sauf distribuer des SuperPotion à elle-même.
Normalement, le Zoolom est tombé à moins de 1500HP.
Il va expulser un des attaquants, Clad ou Barret.
L´attaquant restant continue d´attaquer, à un moment le Zoolom fait son attaque Bêta, qui ne vous tue plus puisque in fine vos dégâts sont le quart de la normale.
En withmateria on met Talent Ennemi à Clad ( Aeris risque de disparaître, elle a bcp moins de HP que les attaquants).
Après Bêta, la jauge de l´attaquant est remplie, vous avez plusieurs attaques à votre tour, mais une 5 ème limite suffit facilement.