Naunau22 Posté le 06 septembre 2004 à 18:09:25
Dante je doute que cela soit facile a faire par le net !
et mon ethique de prof m´interdit de te le faire !
lol tt les prof de math dise ça !
En faite tu n´est pas si différent d´eux ! Vous ète tous les mèmes a nous téroriser avec vos fraction et prener tout notre temps libre a démonter qu c´est que 2 droite sont parallèle ! Et je parle pas des controles qui sont si long que les finir en une heures c´est Mission imposible !
