Non, je n´ai pas oublié le " s"!
En fait, il faut analyser cette seule phrase:
Si j´écris " 192 poule", est-ce que je fais une faute d´orthographe?
Je prétends qu´il n´y a aucune faute d´orthographe ni aucun oubli.
Une explication est à trouver.
Souvenez-vous de Christophe Colomb!