Trim[o] Posté le 07 septembre 2004 à 11:34:54
Auvergne ? Volcanologue ? ^^
Jolie réponse, mais je ne peux pas l´accepter!
Mais vraiment, merveilleuse réponse, je peux la garder?
Couloume Posté le 07 septembre 2004 à 11:36:15
je sais! elle fait de l´animation pour les anniversaires ou les fetes! le voile est une partie de son deguisement ( pour amuser la galerie), elle a voulu allumer les bougies d´anniversaire mais elle a voulu faire ca avec la cuisiniere, s´est un peu trop penchée et son voile s´est enflamé!
Pareil, jolie réponse, puis-je la garder aussi?
Mais en fait, elle ne fait pas cela à ses heures perdues, elle porte le voile tout le temps durant l´exercide de sa profession.