jopfleger Posté le 06 septembre 2004 à 18:18:44
Dante, c´est un peu normal que vous fassiez des efforts, non?
Il faut bien que vous ingurgitiez ces fractions, ces théorèmes, ces fonctions, un jour vous vous retrouverez devant un relevé topographique ou devant un tableur et vous êtes controleur de gestion ou responsable d´une ligne d´approvisionnement avec des équations ( des contraintes et des règles)!
Même pour fabriquer de la bière et pour la livrer en temps et en heure on a besoin des mathématiques.
oui ok pour ton point de vu mais j´en ai un autre pour la géométrie !
dit moi quand dans ta vit tu devra démonteré qu´un quadrilatère et un losange , parallélogramme, carré , rectange !
ou bien que 2 droite sont parallèle avec des donner 