si elle avait eu un briquet ou des allumettes elle aurait pas eu besoin de la piscine ensuite n´est ce pas?
jopfleger
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:25:42
si elle avait eu un briquet ou des allumettes elle aurait pas eu besoin de la piscine ensuite n´est ce pas? En effet, la piscine n´est utile que pour la sauver.
Couloume
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:25:43
elle est cracheuse de feu? ^^
Trim[o]
Niveau 8
07 septembre 2004 à 11:27:04
Elle sert de flamme Olympique lors des J.O ? !!^^
Couloume
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:27:09
le voile a t il un rapport avec son travail ou est ce juste un truc religieux?
jopfleger
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:27:41
Pas mal, ta réponse, Couloume. Mais les cracheurs de feu ne mettent pas de voiles! Ma réponse est plus cohérente et explique le voile, le feu, la piscine ainsi que la profession.
Trim[o]
Niveau 8
07 septembre 2004 à 11:28:40
Elle est professionnelle de planche à voile ? !!^^
jopfleger
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:28:47
Trimo, lol! D´abord on n´immole plus par le feu! Et ce n´est pas Jeanne D´Arc.
Le voile est très important pour sa profession.
Couloume
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:28:57
mdr trimo! elle etait un peu bourré et a trempé sa tete avec le voile dans un tonneau d´alcool, énervée parce qu´elle trouvait pas son briquet ou des allumettes et ensuite quand on lui a passé du feu ca a fait torche humaine?^^
jopfleger
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:30:12
Pas de torche humaine! Elle n´était pas alcoolique, et sa profession, quoique voilée, est honorable.
Trim[o]
Niveau 8
07 septembre 2004 à 11:30:26
Expdr! Quelle imagination Coul ^_^
Je vois pas pour quelle profession a t-on besoin d´un voile...
Couloume
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:30:48
le voile sert de protection dans son metier? ou a t il une autre fonction?
Trim[o]
Niveau 8
07 septembre 2004 à 11:31:11
Ben c´est une Afghan, quoiqu´elle fasse comme boulot, elles sont voilés de toute façon!
jopfleger
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:31:24
Il est souvent nécessaire de se voiler la face.
Couloume
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:31:42
ouais mais non justement, ca a pas l´air d´etre ca ^^
Trim[o]
Niveau 8
07 septembre 2004 à 11:32:21
C´est nous qui sommes stupides ou c´est l´énigme qui est dure ? !!^^
jopfleger
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:32:53
Elle est française et a des origines alsaciennes par exemple, ou auvergnates, voire même parisiennes, mais alors plutôt en périphérie.
Couloume
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:32:55
elle est conductrice VD? ( vehicules dromadairien) et le voile lui sert a se proteger du sable du desert?
Trim[o]
Niveau 8
07 septembre 2004 à 11:33:31
Elle serait pas pompier ? Je sais qu´ils n´ont pas de voile mais bon!
jopfleger
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:34:48
Elle n´est ni pompier ni pyromane, et bien sûr elle ne conduit pas de chameaux ni de dromadaires.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm