Cette journée est pour moi très particulière.
Par deux fois des bourrasques ont fait complètement comber le réseau EDF et à chaque fois mon informatique ( AS400, serveurs NT, routeurs, passerelles, postes users, pcs production) est tombée.
Alors je pense que ce ne serait pas correct de ma part d´arriver à parler par éclipses.