CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 août 2004 à 15:14:08

Mais ça m´étonne qu´un homme mur comme toi s´intéresse ( hum, pas de sous entendus!!!) à une gamine de 16 ans comme moi...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 août 2004 à 15:19:29

Je suis bien plus âgé que toi, cela m´autorise certains droits mais implique de ma part une vigilance supplémentaire.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 août 2004 à 15:21:35

vigilance? envers qui? moi ou toi?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
12 août 2004 à 15:23:50

Fleur, une créature fascinante... cela va de soi :oui:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 août 2004 à 15:24:23

Disons que tu es : une énigme.
Tu dis avoir 16 ans
Je veux bien te croire et ne pas te faire l´affront de penser que tu as trahi la vérité.
Mais tu ne t´exprimes pas comme une personne de 16 ans.
Maintenant, je sais bien que tu n´attends pas de compliments de ma part, et ce n´était pas le but recherché.
Ton aisance: je ne fais pas de compliments pour le plaisir d´en faire et je n´attends rien en retour.
Fais moi la grâce de penser que ce que je dis vient de mon for intérieur.
Mais elle est réelle et pour moi, parfaitement perceptible.
Il n´en reste pas moins que pour moi tu fais partie des ( heureuses pardon) surprises de ces derniers temps.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 août 2004 à 15:29:04

Peut-être bien... mais des choses très touchantes dans la vie font murir surement beaucoup trop vite certains enfants... ce qui n´est pas spécialement agréable, perdre une certaine naïveté trop tôt ne m´a pas toujours fait plaisir... enfin, bref, je ne vais pas m´appitoyer sur mon sort...

Je suis très touchée par ce que tu me dis...
Tu parlais hier de brouillage de piste... je voudrais en apprendre plus à ce propos qui n´est peut-être pas faux... je ne sais pas trop...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 août 2004 à 16:34:34

Cette journée est pour moi très particulière.
Par deux fois des bourrasques ont fait complètement comber le réseau EDF et à chaque fois mon informatique ( AS400, serveurs NT, routeurs, passerelles, postes users, pcs production) est tombée.

Alors je pense que ce ne serait pas correct de ma part d´arriver à parler par éclipses.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 août 2004 à 16:36:35

Waw, ça se bouscule en france ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 août 2004 à 16:44:28

Ce sont des bourrasques
J´habite et je travaille dans l´Est de la France.

Mais pour ce qui est de brouiller les pistes, je ne pense pas m´être trompé.
Mais là avec les soucis météo et comme je suis vraiment tout seul, mon collègue venant de prendre ses trois semaines, j´ai des coups de fil incessants.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 août 2004 à 16:49:18

Pas de problèmes! @ bientôt alors et travaille bien!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 août 2004 à 16:51:49

Merci et à bientôt

coolman
coolman
Niveau 9
12 août 2004 à 16:54:05

:salut: tous le monde :-)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 août 2004 à 16:54:29

salut cool!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 août 2004 à 16:55:16

Salut Coolman, tu arrives si tard!

coolman
coolman
Niveau 9
12 août 2004 à 16:56:48

oui je sais... désolé mais je suis en pleine reinstall de windows chez moi :malade:

j´ai une question.... j´ai un disque de 200 Go que je ne peut explorer sous peine de freeze de windows.... sachant que j´ai deja reussi a y acceder avant...

tu as une idée ?

Pete
Pete
Niveau 10
12 août 2004 à 16:57:53

Faire des partitions ?

coolman
coolman
Niveau 9
12 août 2004 à 16:58:32

il ne me reste que 7% d´espace libre...

coolman
coolman
Niveau 9
12 août 2004 à 17:02:04

je n´ai pas touché au partition.....
j´en ai qu´une en FAT32

Pete
Pete
Niveau 10
12 août 2004 à 17:03:19

Justement il faudrait en faire. 7% de libre ? glups

coolman
coolman
Niveau 9
12 août 2004 à 17:05:53

c´est parce que c´est trop plein ? ??
bizarre car aujourd´hui, peut avant, j´y accedait sans probleme....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment