Oui, je sais, mais j´ai plus d´ancienneté avec celui là, qui était créé à la base pour que je me procure un jeu sur PC, je suis allé sur les ´Petites annonces´ de JV.com et j´ai arrêté de poster.
Mon autre peudo, mover, je l´ai créé pour aller sur le forum du jeu que je voulais, et depuis, je suis allé sur le forum ffX ou j´ai bien du faire 1800 posts 