CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 14:39:16

Si tu savais comme j´ai attendu le retour des pros des énigmes.
Pete passe si rarement, Couloume trop peu souvent aussi, Laureen est partie au Canada pour 3 mois, et les autres sont en vacances ou je n´ai pas de nouvelles.

coolman
coolman
Niveau 9
11 août 2004 à 14:40:26

mais je ne suis pas un pro de l´enigme v_v . ...

en ce moment j´ecoute les OST des FF

c´est du bon ! !!

Vive Uematsu ! !!

Pete
Pete
Niveau 10
11 août 2004 à 14:43:06

Bonne idée !
Je vais m´écouter le 7 pendant que je fais mon rapport.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 14:43:29

As-tu un peu de temps pour que je pose une énigme à ma façon?

coolman
coolman
Niveau 9
11 août 2004 à 14:44:01

c´est en Piano que j´ai le 7... manifique ! !

au fait :hello: pete ! !!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 14:44:29

Tiens, j´ai vu un éclair qui a flashé sur mon écran, je me demande si ce n´était pas Pete.

coolman
coolman
Niveau 9
11 août 2004 à 14:44:38

vi jop pas de souci pour moi...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 août 2004 à 14:45:29

Hé, en fait, c´était quoi les réponses aux trois questions auquelles j´ai lamentablement essayé de répondre?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 14:47:16

INSEPARABLES

Sa petite amie pourra toujours dire qu´il s´agit d´un véritable pot de colle.
Un Allemand incarcéré en Espagne n´a pas hésité à _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ sur sa situation et sans doute engluer une possible procédure d´extradition.

Que s´est-il donc passé et quelle aventure incroyable est arrivée?

coolman
coolman
Niveau 9
11 août 2004 à 14:48:55

histoire vrai ?
les nationalités ont elles un rapport ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 14:49:49

Jade, je propose, si tu es d´accord, de soumettre les trois énigmes non résolues à Coolman.
Je le connais, avec un minuscule indice il se fera un énorme plaisir de les démonter.
Par contre, s´il donne sa langue au chat, je te promets de donner les réponses soit ici, sur là où tu es la plupart du temps ( l´Appel).
Bien sûr s´il devine, je te renverrai les liens vers les pages des réponses de Colman.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 14:50:28

Histoire vraie
Les nationalités n´ont pas de rapport.

coolman
coolman
Niveau 9
11 août 2004 à 14:51:41

il n´a pas hesiter a prendre la nationalité espagnole pour pouvoir rester en prison en espagne, et ainsi etre plus pres de sa cher et tendres...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 14:53:27

Non, il a eu une idée beaucoup plus lourde que cela!
Un vrai boulet ce mec!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 août 2004 à 14:53:35

jop==> t´inquiète pas, je viendrai ici pour voir les réponses... merci de toute cette bonne volonté envers ma personne :]

coolman
coolman
Niveau 9
11 août 2004 à 14:55:34

cela a t´il avoir avec un boulet que l´on accroche au pied des prisonnier ? ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 14:56:09

Jade, merci de ton accord, et puis si l´on peut exaucer un souhait, c´est la moindre des choses d´essayer de s´en rappeler.
Tu auras les réponses.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 14:57:06

coolman Posté le 11 août 2004 à 14:55:34
cela a t´il avoir avec un boulet que l´on accroche au pied des prisonnier ?

Non au sens littéral, oui au sens imaginatif ( pense aux résines de synthèse)

coolman
coolman
Niveau 9
11 août 2004 à 14:57:56

il s´est coller les pied au sol ?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 août 2004 à 14:58:02

jop==> mais je m´en rappelle... il y a juste que je sais plus ou c´était dans le topic... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment