Laureen, tu ne crois pas qu´on pourrait rester sur le topic Barbie pour ces dernières minutes?
-Laureen-
Niveau 10
10 août 2004 à 14:27:03
lol comme tu veux
-Laureen-
Niveau 10
10 août 2004 à 15:02:47
Ziboux à tous les énigmateur ! @ ++++++++++ ca va me manquer les énigme de Jop encore gros ziboux !
jopfleger
Niveau 10
10 août 2004 à 15:03:37
Merci Laureen et profite bien de ton séjour
-Laureen-
Niveau 10
10 août 2004 à 15:04:14
vi !
bye !
coolman
Niveau 9
10 août 2004 à 18:48:58
tout le monde
malheureusement j´ai raté l´apparition de notre petite princesse
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 09:34:25
Tiens, un Coolman.
Laureen est entre ciel et terre à l´heure qu´il est
Couloume
Niveau 10
11 août 2004 à 09:36:02
nan elle part a 11h elle a dit!^^
bonjour
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 09:44:47
Salut Couloume, et tu as raison, elle ne part qu´à 11h. Donc elle dit être dans l´aérogare à l´heure qu´il est.
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 12:26:17
Quels sont les seuls animaux à ce jour qui doivent être dotés d´un passeport en bonne et due forme?
Indice: Si j´ai le teint jaune, ne me prenez pas en grippe.
Couloume
Niveau 10
11 août 2004 à 12:27:19
ca y est elle est partie!^^
euh... une girafe?^^
Couloume
Niveau 10
11 août 2004 à 12:37:00
le grillon imperial d´australie occidentale?
Pete
Niveau 10
11 août 2004 à 12:39:20
Zut je voulais le dire.
Couloume
Niveau 10
11 août 2004 à 12:45:19
héhé ^^
nan mais je vois pas sincerement... lol l´indice est plus confus qu´autre chose pour moi!^^
Pete
Niveau 10
11 août 2004 à 12:46:22
Moi je dirais le poulet.
Couloume
Niveau 10
11 août 2004 à 12:47:34
ouais pas con... ou le dindonneau.
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 12:50:54
Re, désolé de ma longue interruption.
Pete, bravo, ce sont bien des poulets.
- Mais qu´ont-ils donc de particulier? - Et puis, c´est très récent celle obligationn alors pourquoi?
Pete
Niveau 10
11 août 2004 à 12:54:05
C´est pour la tracabilité à cause de la grippe asiatique je pense.
Couloume
Niveau 10
11 août 2004 à 12:54:30
ah c un jeu de mot avec poulet/flic?
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 12:58:50
Bravo Pete, oui, c´est bien à cause de la grippe asiatique ( avicole).
Mais cela ne concerne que certains coqs, lesquels donc?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm