CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:12:28

Finalement le forum peut aussi servir à cela.
Mon invitation est tout aussi vraie

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:13:27

Couloume, ça regarde surtout Lyle et Naunau.
Masi Naunau m´avait envoyé un mail à ce sujet un peu avant, donc j´étais dans le secrte

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:13:31

J´en prend note Jop, surement en septembre

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:14:26

Jop :d) on a jamais caché ke je l´hébergeais, on a meme organisé la journée avec rikku sur le topic

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:14:40

Après la mission?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:15:38

Je epu ximaginer que vosu avez passé une bonne journée à trois?

Pete
Pete
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:15:54

Tiens secret c´est l´anagramme de certes.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:16:04

jop :d) oui ( en plus il est possible que je sois en mission sur strasbourg, meme si faible proba)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:18:57

Pete et ses jeux de mots

Lyle, tiens moi au courant de toute façon
Je ne te promets pas par contre de t´emmener dasn un petti théâtre ou dans un caf´ conc.
Mais je t´emmènerai dans un grand restaurant, tu seras notre invité mon épouse et moi

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:20:07

J´aime bien les restaurants moi

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:20:38

I cannot disguise,
all the stomach pains
and the walking of the cranes
when you, do come out
and you whisper up to me
in your life of tragedy
But I cannot grow
till you eat the last of me
oh when will I be free
and you, a parasite
just find another host
just another fool to roast
cause you
my tapeworm tells me what to do
you
my tapeworm tells me where to go
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
I cannot deny
all the evil traits
and the filling of the crates
when you, do come out
and you slither up to me
in your pimpin majesty
but I cannot grow
till you eat the last of me
oh when will I be free
and you, a parasite
just find another host
just another stool to post
cause you
my tapeworm tells me what to do
you
my tapeworm tells me where to go
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
Pull the tape worm out of me...
I´m just sitting in my room
with a needle in my hand
waiting for the tomb
of some old dying man
sitting in my room
with a needle in my hand
waiting for the tomb
of some old dying man
cause you
my tapeworm tells me what to do
you
my tapeworm tells me where to go
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
HEY, HEY, HEY, HEY

Pete
Pete
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:20:58

Ben je l´avais pas remarqué jusqu´à que tu écrives mal secret :o))

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:21:23

Comme si je ne m´en étais pas douté!
Par contre, je ne suis pas un noctambule comme toi et je ne fréquente pas la jet set, je ne connais pas le Tout Paris, pas même le Tout Strasbourg ou si peu!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:22:10

re :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:22:47

Re Laureen, tu restes un peu?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:23:20

Jop :d) contrairement à ce que tu peux penser, je ne suis pas un couche tard, je sort rarement sauf pour aller faire une partie de jdr avec mes potes

Je prefère de loin me leve vers 8-9h le matin

Les rares fois ou je me lève à 12h g l´impression d´avoir gaché une partie de ma journée

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:24:27

un peu ouai

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:24:34

Je me suis bien trompé, je te prenais vraiment pour un jet seteur
Alors on sera potes!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:25:22

laureen :d) re

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:29:09

laureen je ne t´ai pas oublié!!pit :hello: to you prend soin de toi et bonne soirée!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment