Faudrait peut-être que je relise l´énigme parce que là je réponds en fonction des récents messages et je me souviens plus exactement de l´énoncé.
-Laureen-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:12:04
pour qu´il sois déchainé ^^
Pete
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:12:28
Les poils de chats sont très allergènes ( c´est comme ça qu´on dit non ? )
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:13:24
Pete Posté le 28 juillet 2004 à 18:12:28 Les poils de chats sont très allergènes Exact, ce sont les seuls à provoquer une réaction cutanée quasi immédiate
-Laureen-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:13:57
pov´ tite bète
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:13:59
laureen- Posté le 28 juillet 2004 à 18:12:04 pour qu´il sois déchainé non mais c´est trop drôle!
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:15:09
Maintenant pourquoi l´homme en noir n´est-il pas clean? Et là vous aurez parfaitement tout explicité!
-Laureen-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:15:53
on emmene pas d´animo dans le train ?
Pete
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:16:47
Si je me souviens bien, on n´entends pas un son, donc on n´a pas entendu le chat, donc il n´y a pas d´ouverture dans la malette, donc il est pas clean parce qu´il maltraite l´animal en ne le laissant pas respirer.
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:17:28
Mais si on n´entend pas le chat, il pourrait y avoir encore une autre hypothèse...
-Laureen-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:17:52
il est mort le minou ?
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:18:11
Si, Laureen, tu as le droit de les emmener s´ils sont dans des cages conformes.
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:18:41
Non, le chat n´est pas mort
-Laureen-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:20:11
il l´a drogué ?
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:20:50
Parfaitement, sinon comment expliquer le silence anormal de ce chat?
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:21:21
Tu es GENIALE ma Laureen ! !!!
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:22:01
Pardon pour le " ma", mais ce n´était pas un " ma" possessif, mais un " ma" amical.
-Laureen-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:22:30
lol vi vi ^^ il est vilain le monsieur !
-Laureen-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:23:55
et merci Jop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm