Sur GC j´ai Zelda WW, oui, acheté avec la GC grâce au pack Zelda. J´ai également Soul Calibur 2, Mario Kart DD et Metroid Prime, que j´ai commencé récemment et dont je me délecte des qqs musiques que j´ai déjà écouté dans le jeu
( dl en MP3 sur mon DD).
Quant à FF7, ben euh, ça aussi ça viendra un jour. Cet été peut-être, qui sait. Ah non j´ai mon stage cette année...
Et du coup ben la NSGNSNC aussi c´est retardé...
Surtout que quand j´ai du temps libre, je joue à Diablo 2 en ce moment 