C´est une étude sérieuse, parue dans Sciences et Vie, je ne me rappelle plus du numéro.
Le sgens avaient répondu grâce à un questionnaires.
Lors d´une rencontre entre Charlie Chaplin et Albert Einstein, Chaplin lui a dit:
" Moi, on m´applaudit parce que tout le monde me comprend. Vous, on vous applaudit perce que personne ne vous c-------"!
Einstein a aussi dit:
" Nos expériences nous prouvent jusqu´à maintenant que c´est la nature qui a réalisé toutes les choses bien plus s--------- que nous"!