CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:53:53

Un Alsacien, c´est aussi un Belge qui c´est perdu en allant en Suisse

:lol:

( peut marcher aussi dans l´autre sens)

C´est pas très flatteur pour nous ( :p) ) mais je trouve ça pas mal :)

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:55:36

KOIIIIIIIIIII?????????? oserais tu parler dune discrimination raciale envers les belge?????? si ui je kitte ilico ce forum de rasiste et je reviens plus jamais!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:56:24

Si vous ne voulez pas me donner l´origine de l´expression " Menuer une vie de bâton de chaise",

expliquez la suite:
Tous les statisticiens, si on leur pose la question de leur dernière volonté, sont unanimes.
Ils souhaitent être enterrès à Jerusalem.
Pourquoi?

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:56:34

humour, humour je précise!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:57:15

jop> parce que c la ou statistiquement on se decompose le moins vite?^^

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:57:46

heu parke...
voila parke une reponse claire et nette ou on ne cherche pas de chichi!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:58:16

Non, mais tu es sur la voie.

Pete
Pete
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:58:22

T´étais sérieux jul ? Si oui fallait pas le prendre mal, c´était juste une blague.

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:00:33

ui mé non mare detre la tete de turc de tt le monde :snif2: c tjr comme ca : les belge i sont mal traite et kan on accueildes brave gens comme des marocain, magrebain ki forme presk 30% de la pop a bruxelles et ben je me suis fait agresser a cause de ces enc... bien sur je ne vise pas tt les marocain et magrebain etc

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:01:02

sur la voie? mmmh... alors je dirai parce que c´est proche de l´equateur, donc que le corps est plus léger, donc ya besoin d´un cercueil moins solide donc ca coute moins cher... c pas ca?^^

Pete
Pete
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:01:34

Bon alors un Alsacien, c´est un Suisse qui s´est perdu en allant en Belgique.

Voilà, heureux ? :-)

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:01:59

joliii moi jorais di un rapport avec le christ ou les croisade..

Pete
Pete
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:02:16

Couloume :d) Mais où vas-tu chercher tout ça ? :)

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:02:39

treeees mici mon pitounet smackkkkkk

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:02:58

Oui, cela a un rapport avec le Christ.

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:03:27

je le savais evidemment :cool:

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:04:32

pete> oui je me demande des fois!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:05:35

jop> peut etre parce que comme c´est une ville " sainte", les cimetierres sont tres bien entretenus... peut etre mm qu´il change les fleurs de temps en tmeps...?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:06:13

Jules, tu avais deviné pour le gâteau, tu m´as eu pour l´écritoire, alors tu n´as pas à pleurer sur les Belges.

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:06:13

parke ya une chance sur un milliard kune derniere croisade ( dalcolik) se ramene et prenne le tombeau de notre statisticien a la place de celui du christ et etre ainsi honore comme un dieu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment