CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:06:54

ecritoire se dit bien " une" et " un" haltere

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:07:27

Fantastique, Jules!
C´est lié au tombeau!

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:08:47

je viens de verifier ds word

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:09:18

parce que le corps du christ est enterré quelque part et qu´il ya une chance qu´ils soient enterrés a coté?

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:10:05

merci merci :cool: vous savez une fois kon est si un telligant ke mwaa hehe :cool: vous en remarkerez de pars mon ortografe si finment apliquer

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:11:07

N´oubliez pas que ce sont des statisticiens.
Ils ont donc calculé qu´à Jérusalem et là seulement il y a déjà eu une résurection.
Donc la probabilité qu´ils ressuscitent n´est pas nulle!

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:12:03

bin i peuvent croire en la reincarnation o tibet ( en animal) et donc se faire enterrer la bas non?

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:12:38

ils ont peut etre pas envi de se transformer en limace...^^

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:13:06

pour ces deux endroit aucune preuve na ete tiree donc jen dedui que nos statisticiens peuvent allez tres bien o zimbabwe et avoir autant de chance de reincarner

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:13:38

pas con couloume ^^ :-)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:20:38

Pour l´expression " Mener une vie de bâton de chaise", peux-tu nous aider Couloume?

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:22:11

qu´est ce qu´il faut faire? le sens?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:23:00

Le sens bien sûr mais aussi l´origine.

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:23:15

a premiere vu je dirai une vie monotone, plate... vous avez fait des recherches?

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:28:52

je cheerche...

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:32:08

c´est pourquoi faire? sinon je pourrai toujours demander a ma prof d´expression... elle fait de la recherche en semiantique et je ne sais quoi!^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:33:06

Non, moi je ne cherche pas, je sais.

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:34:28

j´ai trouvé : menre une vie déréglée. mener une vie ennuyeuse.
mais alors d´ou ca vient... aucune idée!

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:36:56

bah si tu sais... dis le alors!^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:39:36

Mais c´était une petite énigme, et tlm est resté scotché.
ela vient du Moyen Age.
A cette époque, les gens voyagaient encore en chaise à porteur.
Les porteurs n´étaient pas richs, et se louaient aux propriétaires de chaise au jour le jour.
ILs ne possédaient en fait que leur bâton, puisqu´il pouvaient librement le retirer de la chaise une fois que leur tâche était achevée.
De nos jours, cela signifie " Mener grand train, être sans cesse par monts et par vaux".

Un nouveau poste vient d´être créé, le directeur du personnel teste les candidats.
Il leur demande simplement de compter jusqu´à 10.
L´électronicien commence: " 0001, 0002, 0003, 0004..."
Le directeur du personnel ne veut pas de lui.
Le mathématicien continue: " Nous définissons la suite par a(n) avec a(0)=0 et a(n+1)+1..."
Le directeur du personnel refuse ce candidat.
L´informaticien rentre à son tour et dit : " 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, a, b, c....."
Le directeur du personnel commence à désespérer.
A la fin rentre un joueur de cartes.
Le directeur hésite à lui demander, mais finalement, comme il ne reste que lui!
Le joueur de carte commence: " 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10."
Le directeur est heureux: " Formidable, vous avez le job!"
Hélas le joueur poursuit: " Attendez, je peux continuer, Valet, Dame, Roi..."

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment