CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
17 juillet 2004 à 09:36:21

oula ca va pa la

RYE
RYE
Niveau 8
17 juillet 2004 à 09:57:18

non mais pas du tou :honte:

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:50:58

Voila juste un petit message pour dire que je suis bien rentré :-) !
forcement un peu triste d´avoir quitter Lyle qui a vraiment sympa !
Voila a plus tout le monde !
je passerai dans la semaine vous faire un petit coucou !

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:53:59

quel est le meilleur moyen pour avoir des gp dans le gold saucer???

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:56:29

Personnelement j´ai opter pour le basket mais c´est chiant et stressant !

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:58:07

lol oui j´ai remarqué^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:02:35

Mais sinon mon frere m´a dit qu´on pouvait en acheter a l´entrée du gold saucer mais ? ??? jamais réussi !
( un gars se promenerait dans la partie pres de la sauvegarde !

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:24:27

Si, je l´ai vu le gars, faut se balader des fois ^_^
M´enfin...si c´est à l´entrée du gold saucer...

Bon, c´était pas ca le but de mon message ! !!^_^
Je voulais te remercier Jop pour m´avoir aidé pour les chocobos ! !!
En fait, t´avais raison, c´était un truc tout con dans les options vu que j´avais inversé la croix et le rond au début de la partie...^^
Donc là j´ai tout remis dans l´ordre, et ca marche ! !!
Encore merci d´avoir éclairé ma lanterne ! !!
Voilà ^_^

RYE
RYE
Niveau 8
18 juillet 2004 à 00:50:39

Le meilleur moyen c est de les acheter au mec a l entée du Golde Sauceur mais il est la environ une fois sur dix a coter de la sauvegarde!!!

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:54:10

ok

RYE
RYE
Niveau 8
18 juillet 2004 à 01:03:45

Sinon des énigmes :-) ? ????

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:58:07

bon voila juste un petit coucou !
Merci pour la reponse du gold saucer !
Sinon je passerai sans doute demain vers 11 heure !
Alors a demain les enigmeurs !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:25:43

Salut tout l´monde!!
Me voilà rentrée, je reste pas longtemps cet aprem mais j´espère passer demain!!
Gros bisous à tous et bon dimanche!!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:04:41

Salut à tous.

Ange, j´ai von ton mess, content d´avoir pu t´aider.

Un rappel des énigmes ouvertes.

ENIGME1
Tirage au jeu des chiffres et des lettres
C O U I L L E S

Le candidat répondit 8 lettres avec _ _ _ _ _ _ _
Quel mot a-t-il proposé ?

ENIGME2
Quel est l´anagramme de Pascal Obispo?
Indice: Un artiste bien plus célèbre encore.

ENIGME3 ( un peu capillo-tractée)
Quel est le l´instrument culinaire qui complète logiquement cette liste ?

CRAWL
INSECTICIDE
ALLIGATOR
POUDRIER
MOUSTIQUAIRE

coolman
coolman
Niveau 9
19 juillet 2004 à 09:17:44

:salut:

j´ai enfin tué valefore,ifrit,ixion et shiva :-) et il faut que je batte l´etre supreme ( ca va pas etre du gateaux)
sinon pour faire un break, j´ai commencé une NSG ( dur dur...) j´en suis a la route des mycorocs, juste avant l´operation mi´hen, pour l´instant ca reste gérable....

donc j´avais 2 questions....
- est-il important que j´ai combo tout de suite ou je peut attendre ?
- avez vous des conseils pour ghi ? ( a part monter les jauges d´OD et tué d´abord sa tete)

Pete
Pete
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:19:53

Oui pour Combos.
Pour Ghi, Auron qui tape les bras, la tête t´es pas obligé de la tuer tout de suite, ne la frappe que quand elle bouge, les OD des chimères feront le reste.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:20:44

Salut Coolman.
La prochaine Dark Aeon sera Yojimbo?

Pour ta NSG, bon courage, mais je suis incapable de t´aider.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:21:29

Jop->Je te remerci pour avoir aider Ange avec son histoire de chocobos!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:22:12

Salut Dark et Pete.
C´est vraiment drôle ce qui est arrivé à Ange avec ses options!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:22:13

Oui vaut mietu que tu es combo le plus tot possible cool!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment