CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

coolman
coolman
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:05:42

OldBugenhagen
Posté le 19 juillet 2004 à 10:59:45
Salut Naunau.
Comment se sont passé tes examens?

En fait, Pete, la question que je me posais à chaque fois que je battais une purg c´était de savoir si avec ce que j´avais obtenu je devais rebooter ou non.
Mais quoi qu´il en soit, dès que j´avais une protection avec Ruban + 1 ânerie + 1 slot, je la gardais.
J´ai juste affronté Yoyo maintes et maintes fois pour avoir 99 H-Spaces et confectionner une arme que je voulais idéale:
- Ruban
- AutoBooster
- AutoCarapace
- AutoBlindage
En fait, le plus intéressant dans FFX ( la tactique pour moi) réside dans les protections.

tu oublie autophenix, cette competence ma beaucoup sauvé la vie notamment contre les purg et le CEM

donc ca serait plutot

- ruban
- hp extra
- auto booster
- auto phenix

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:06:02

c´est grâce aux " tombeaux des lucioles " que j´ai deviné :)
vous avez vu ce film ?

je vais pas tarder a y aller, je vais macheter une bd en ville et c´est ma maman qui me loffre !

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:06:30

Je serai fixé cette semaine !
Je viens d´aller voir mais les résultats ne sont pas encore paru !
Avec Lyle et finalrikku on a passé de très bon moment !
Golum et perchut ont eu peur de moi je crois bien de toute facon j´avais le chef hyppelos pour me proteger ainsi que Nanaki :-) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:07:03

Naunau, j´aurais pu faire un effort, et je l´aurais fait avec plaisir.
Mais là j´ai des contraintes fortes:
- je dois emmmener mon épouse et ma fille à Chatel le we prochain
- je rentre dimanche soir tard pour rebosser lundi
- le we d´après je pars dès vendredi après le boulot pour retourne rà Chatel
- on rentre tous ensemble le dimanche soir

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:08:36

:)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:09:04

Coolman, avec AutoPhénix plutôt qu´AutoBlindage ou AutoCarapace, tu auras un mal de chien contre les Magus.
En plus, tu as laissé HP Extra!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:09:08

bon je dois vous laisser, je revien surment dans l´après midi !

@lors @ +++
bon apétit !
ziboux :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:09:14

jop :d) tu n´as pas besoin de te justifier !
Pour mes résultats ils doivent arriver cette semaine donc je vous tiens au courant !

Par contre j´avais une enigme a laquelle je n´ai pas la réponse mais pourais tu m´envoyer la réponse par mail ( je la lirai plus tard) celle des jetons vert et jaunes !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:09:44

OK, Naunau, je te mailerai la réponse pour l´énigme des jetons.

coolman
coolman
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:09:54

le tombeau des lucioles..... film tres triste :snif2:

sinon, en manga, a ne pas rater :
- le voyage de chihiro
- princesse mononoké
- laputa le chateau dans le ciel
- kiki, la petite sorciere ( malgré que la faim st surprenante)

non non, je ne suis pas fan de Myasaki :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:10:00

Bon appetit laureen et a plus ( sans doute demain meme heure pou moi) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:10:56

Salut Laureen, à bientôt peut-être?

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:12:42

Et sinon je voulais te dire, tu te rappele de l´enigme du carrefour avec les 4 freres et les 2 soeurs ?
As tu retrouver la reponse ?
Moi en tout cas oui !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:13:18

vi a bientot :)

ziboux ! !!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:14:02

gros ziboux laureen !

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:16:44

Sinon jop depuis mon retour j´ai repris ma No Materia, et je compte bien battre mon record !
Mais il faut que j´ai le bon niveau donc pour le moment je me fais chier a mourir pour booster les persos !

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:20:00

jop :d) tu es encore la ?

coolman
coolman
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:21:08

naunau, tu FF7 en no-mat, tu la fait sur ps1 ou ps2 ?
si c´est sur ps1, quel serie?

si ce n´est pas une serie 9000 ou une psx ( la tout petite mini rikiki), je peut te vendre mon AR si tu veut :lol:
ca ira plus vite pour booster tes perso

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:22:34

Je ne suis pas le genre a utiliser une AR !
J´ai horreur de ca !

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:24:58

bon aller je vais retourner a mon boostage !
Aller a demain tout le monde ( meme heure pour moi) !
a plus !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment