OldBugenhagen
Posté le 19 juillet 2004 à 10:59:45
Salut Naunau.
Comment se sont passé tes examens?
En fait, Pete, la question que je me posais à chaque fois que je battais une purg c´était de savoir si avec ce que j´avais obtenu je devais rebooter ou non.
Mais quoi qu´il en soit, dès que j´avais une protection avec Ruban + 1 ânerie + 1 slot, je la gardais.
J´ai juste affronté Yoyo maintes et maintes fois pour avoir 99 H-Spaces et confectionner une arme que je voulais idéale:
- Ruban
- AutoBooster
- AutoCarapace
- AutoBlindage
En fait, le plus intéressant dans FFX ( la tactique pour moi) réside dans les protections.
tu oublie autophenix, cette competence ma beaucoup sauvé la vie notamment contre les purg et le CEM
donc ca serait plutot
- ruban
- hp extra
- auto booster
- auto phenix