rien ne t´empeche de l´utiliser uniquement pour booster tes perso, ca evitera de te faire chier oomme un rat mort ! !
tu peut apres la mettre de coté, non ?
naunau22
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:26:30
Peut que je me fais chier comme un rat mort mais n´empeche que comme ca je ne triche pas !
naunau22
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:27:00
bon aller je m´en vais pour de bon ! A plus tout le monde !
oldBugenhagen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:28:13
Je suis de retour. Naunau, je veux bien que tu m´explique le fin mot de l´histoire des menteurs. Ma solu ne colle pas et je n´ai pas trouvé mieux.
Quels records veux-tu encore améliorer en nomateria? Si tu boostes tes persos, les attaques d´Emerald ou de Ruby ne rempliront pas l´OD à coup sûr, attention. Trop boosté peut être incompatible avec le time-challenge.
coolman
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:29:23
déolé de t´avoir offensé naunau, c´etait juste pour t´aider, mais il est vrai que le boostage de perso, meme si c´est chiant, est une part importante d´un FF digne de ce nom.
encore une fois, excuse moi
oldBugenhagen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:33:32
Coolman, il a déjà des persos niveau 91. Il suffit qu´il passe un peu de temps dans l´avion coulé, où dans le cratère nord ( route verte), cela va très vite pour aller à 99. Le max c´est 99 et non 255 en ff7.
Couloume
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:39:19
salut! j´suis vers les 70 moi je crois...
oldBugenhagen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:40:03
Salut Couloume
coolman
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:52:10
faudrait que je soit motivé pour une no-mat... remarque j´avais dit ca aussi pour une NSG.
les combats et les recits de crock et pete m´ont donné envie, c´est tout a fait faisable ! !!
quelqu´un saurait qui veut un AR pour PS1 ? ???
oldBugenhagen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:56:12
Va sur le forum Consoles ou Hardware, Coolman
L´avantage d´une nomat c´est que tu peux aller au bout et que cela va plus vite qu´en partie normale. Bien plus vite.
Couloume
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:57:58
tu mets combien de temps a peu pres?
oldBugenhagen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:58:35
30h pour le périple.
oldBugenhagen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:00:48
Il fau tdu temps pour les quêtes secondaires ( Youffie à Utai, Vincent et son arme et sa limite 4 lorsqu´on a le sous marin, le Gold Saucer si tu veux parier, etc)
oldBugenhagen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:02:21
Tu gagnes du temps car tu n´as plus à t´occuper de changer les matérias et tu n´as surtout pas à les faire croïtre ( ex: 500 000AP pour les Chevaliers en maître).
Couloume
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:03:41
ah ouais... parce que chevalier en maitre...
Pete
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:04:32
Jop comment on définit les valeurs d´une comboBox ou d´une listeBox sous Excel ?
oldBugenhagen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:05:36
On fait référence à des cellules ( de ce tableau ou d´un autre).
Couloume
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:07:09
salut pete
Pete
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:07:39
Salut Couloume.
Jop Je peux avoir un exemple ?
oldBugenhagen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:24:51
Re pete, tu veux un petit tableau Excel à titre d´exemple?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm