CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:48:37

Que signifie l´expression : arf?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:49:16

je sais pas :)
mais la je l´ai mis, pasque j´ai éssayé de poster un mess avant, mais ca n´a pas marché...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:51:05

Ca marque une déception ou l´ironie?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:51:07

Lucioles ?

Pete
Pete
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:51:22

Oui moi aussi je dois être enfermé dans mes certitudes.
C´est bien possible que le fait de jouer avec un perso puisse augmenter les chances d´obtenir un équipement pour lui, mais ça n´est pas prouvé, et il faudra des dizaines voire des centaines de tests pour avoir une idée plus fixe à ce sujet, et encore, c´est pas sûr, puisque le random se fait sur chaque combat et pas sur un nombre de combats.
Puis c´est vrai que c´est pas très important.

Cela dit contre des purgs y´a plus de chances quand même d´obtenir une bonne protection que d´autres, en fonction des compétences qu´elles peuvent donner en fin de combat.
Valefore est très mauvaise de ce côté-là, puisqu´elle peut donner des armes avec des attaques des 4 éléments, ce qui réduit la probabilité de recevoir une bonne protection.
Yojimbo donne aussi plus de compétence que d´autres chimères ( OD en PC, Riposte, Représailles).
Enfin peut-être que je m´avance un peu parce que je sais pas comment se fait le random. Est-ce que c´est d´abord choix entre arme-protection, puis ensuite les compétences, ou alors une combinaison des compétences possibles ( en gérant les imcompatibilités armes-protections).

Bref on en sait pas beaucoup plus.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:52:19

la plus de décéption ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:52:49

salut tout le monde ca va bien ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:53:40

coucou naunau :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:54:37

ca y est je suis rentrée chez moi :snif2: !
J´ai du quitter Lyle !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:55:58

mon pauvre ptit naunau !
moi aussi je suis enfin chez moi, après 4 jour d´emprisonnement exterieur, loin de toutes formes de civilisation !

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:56:18

jop :d) tu n´as toujours pas répondu a mon mail !

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:57:47

laureen :d) :rire: pauvre petit naunau il faut pas exagerer non plus :rire: !
Je suis en vacances maintenant :cool: !
Moi c´est plutot l´inverse maintenant je suis loin de la ville !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:58:38

tu es loin de la ville, mais tu as internet !
se que je n´avais pas !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:59:45

Salut Naunau.
Comment se sont passé tes examens?

En fait, Pete, la question que je me posais à chaque fois que je battais une purg c´était de savoir si avec ce que j´avais obtenu je devais rebooter ou non.
Mais quoi qu´il en soit, dès que j´avais une protection avec Ruban + 1 ânerie + 1 slot, je la gardais.
J´ai juste affronté Yoyo maintes et maintes fois pour avoir 99 H-Spaces et confectionner une arme que je voulais idéale:
- Ruban
- AutoBooster
- AutoCarapace
- AutoBlindage
En fait, le plus intéressant dans FFX ( la tactique pour moi) réside dans les protections.

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:00:37

J´ai peut etre internet mais j´ai une connexion de merde pour le moment !
vivement que je me paye l´ADSL !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:01:53

Naunau, je te réponds directement: je n´aurais pas le temps de venir à Entzheim, mes we sont trop chargés.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:02:42

jop>> mes lucioles, c´est bon ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:03:12

jop :d) pour les purg j´ai eu le meme probleme !
Mais sinon je suis d´accord avec toi les protections et armes sont tres importantes dans la tactiques ( surtout en NSG) !

Bon pour mes examens ben c´est franchement pas facile de savoir comme c´est un concours !
Disons que je ne suis pas trop content de moi car y´a des questions que je savais répondre et que j´ai pas répondu et d´autre ou j´ai mis du temps !

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:04:20

jop :d) :snif2: quel dommage !
En plus je pensais qu´on pouvait s´arranger pour que Lyle vienne !
Bon ben tant pis :snif2: !
Ce sera peut etre pour une autre fois alors !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:04:56

Ok, Naunau.
Quand est-ce que tu seras fixé?
Et tu as passé de bons moments avec Lyle?
Il a réussi à enfermer le Golum et le DcPerchut?

Laureen, LUCIOLES, bravo, c´est tout bon!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment