CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:23:11

Oui mais c´est dommage qu´elle ait perdu autant de temps a cause d´un simple changement de touches!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:38:27

:salut:
Y´a déjà du monde de bon matin!!

coolman
coolman
Niveau 9
19 juillet 2004 à 09:40:51

a prochaine dark aeons??? surement encore et toujours ixion ( que j´ai battu un certains nombre de fois deja) mais il ne m´a pas donné les protec que je veut ( a chaque fois, il y a un abs tonnerre ou annu tonnerre qui est la)

donc je voudrais savoir quel forme est le plus apte a donné une bonne protec ( la 1ere ou la 2eme) ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:42:28

Salut Rikku, en forme?

Coolman, la première car durant la seconde forme il ne réplique pas.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:43:35

Une énigme rigolote ( (inspirée par P. Gelluck)

Dans quelle circonstance peut on mieux entendre lorsque l´on porte des lunettes ?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:44:48

Coucou final^^
va bien??

coolman
coolman
Niveau 9
19 juillet 2004 à 09:45:24

la 1ere donne de meilleurs protec ?
mais ton argument " la première car durant la seconde forme il ne réplique pas" ne tiens pas ( enfin c´est ce que je pense)
cet argument n´est valable que pour la question " quel forme est la plus facile" non ?

Pete
Pete
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:46:03

Coolman :d) Les protections données en fin de combat sont toujours aléatoires, donc n´importe quelle forme d´Ixion peut donner ce que tu recherches.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:46:14

avec des lunettes ki portent sur leurs branches des réhausseur de sons pour les malentendants!! ( j´en ai déjà vu!!)
Sinon oui je vais bien, là je vais aller déjeuner!!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:46:44

Bon pitit déjeuner alors^^

Pete
Pete
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:46:56

En tout cas la 2ème forme est la plus facile.
Avec des armes possédant Contre-attaque, il peut pas te toucher avec une attaque normale, seulement Electrodisques et son OD Electroflux.

coolman
coolman
Niveau 9
19 juillet 2004 à 09:48:08

louis a mal a la tete quand il ne porte pas de lunette

donc, quand il les met, louis vas mieux ( l´ouie vas mieux)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:51:57

pas mal ton jeu de mot coolman :-)))
Bon je m´en vais déjeuner, je reviens après!!
Bizzzzzz

coolman
coolman
Niveau 9
19 juillet 2004 à 09:51:57

Pete
Posté le 19 juillet 2004 à 09:46:56
En tout cas la 2ème forme est la plus facile.
Avec des armes possédant Contre-attaque, il peut pas te toucher avec une attaque normale, seulement Electrodisques et son OD Electroflux.

merci pete mais la n´est pas la question...
je demandais quel forme donne de meileurs protec. pas quel chimere est plus facile. j´ai deja battu les 2 plusieurs fois, ce n´est pas un probleme

j´ai une sauvegarde avant la 1ere et avant la 2eme

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:51:59

coolman Posté le 19 juillet 2004 à 09:45:24
la 1ere donne de meilleurs protec ?
mais ton argument " la première car durant la seconde forme il ne réplique pas" ne tiens pas ( enfin c´est ce que je pense)
cet argument n´est valable que pour la question " quel forme est la plus facile" non ?
Non, tu obtiens de meilleures armes ou protections parce que la première forme est la plus dure à battre.
Conseil: imaginons qu´il laisse Ruban + Annu foudre ou une bizarrerie comme cela, ce n´est pas grave, prends-la.
Si tu as encore un emplacement de libre, mets-y AutoCarapace plutôt que AutoBooster, car tu ne peux pas Carapacer les trois persos en un tour ( sauf par un MotherG de Rikku, mais cela fait plonger Rikku dans la CTB), alors que tu peux mettre BoosterX par Utiliser, Aile de chocobo, ce qui est plus rapide que la magie blanche BoosterX.

Pete
Pete
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:53:06

Pete Posté le 19 juillet 2004 à 09:46:03
Coolman :d) Les protections données en fin de combat sont toujours aléatoires, donc n´importe quelle forme d´Ixion peut donner ce que tu recherches.

Jop :d) C´est faux ce que tu dis, c´est pas parce qu´il est plus dur à battre qu´il lâche de meilleures protections.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:54:43

finalrikku Posté le 19 juillet 2004 à 09:46:14
avec des lunettes ki portent sur leurs branches des réhausseur de sons pour les malentendants!! ( j´en ai déjà vu!!)
Non, ce n´est pas la bonne réponse.
Et ce n´est pas un jeu de mot non plus, Coolman.

Pete, je maintiens ce que je dis.
Plus une chimère est dure à battre, plus elle te donnera de meilleures protections.

coolman
coolman
Niveau 9
19 juillet 2004 à 09:55:02

Pete
Posté le 19 juillet 2004 à 09:53:06
Pete Posté le 19 juillet 2004 à 09:46:03
Coolman Les protections données en fin de combat sont toujours aléatoires, donc n´importe quelle forme d´Ixion peut donner ce que tu recherches.

merci :ok:

au fait :hello: rikku

Pete
Pete
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:55:35

Je suis pas d´accord mais bon.

Pete
Pete
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:56:08

C´est pour ça que j´ai eu Ruban + HP Extra contre Valefore du 1er coup sur une de mes parties :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment