CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:41:31

comment ta fé pour faire 400 h de FF ? en 80 h g 21000 hp avec tous lé perso sof lulu g toute lé stats a minimum 200 sof la chance ki é a 110 .

jaden123
jaden123
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:41:37

et toi naunau ?
tu joue a ffx aussi?

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:42:14

enfin en 88 h

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:42:38

jaden :d) :ouch: c´est vrai ?
Moi je ne dois meme pas en avoir fait 250 pour ma NSG !

jop :d) j´ai pas tout lu ( manque de temps) mais j´ai fait un copier coller comme ca je pourrai lire ca au calme et je te redirai ca apres !

Si je ne suis plus la pour tes commentaires envoie les moi par mail :-) !

Sinon demain je passe a RUBIS !

jaden123
jaden123
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:43:18

deja j´ai eu ce jeux 1semaine apres sa sortie de plus, TOUS mes persos sont puissant avec 50 000hp pour tous le monde sauf lulu et kimarhi ( 30 000hp) et des stat a 255 partou sauf en chance 180 en moyenne + tous les journée laisser sur pause on arrive a 400h :-)

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:44:07

:o)) acro :o)) acro :o)) acro :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:44:25

jaden :d) oui mais plus maintenant !

jop :d) c´est aussi je que j´ai fait :-) !
A moins que tu veuille dire que tu commence le combat avec clad seul !

jaden123
jaden123
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:44:42

:oui: naunau en nsg crok a fait 314h de jeux je croix.
moi ma nsg 140h de jeux selon mes souvenir je sais plsu peut être moin

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:45:33

acro :o))

jaden123
jaden123
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:45:49

mais maintenant je fait ma nsg :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:46:32

jop :dà tu veux dire que je creer un topic sur ff7 et sur ffX pour emerald ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:48:20

Comme je parle bien :rire: !
Je recapepete
jop :d) tu veux dire que je peux creer un topic sur ff7 pour raconter mes combats comme toi pour les purg ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:48:32

Oui Naunau, Clad est seul d´entrée.

Et as-tu créé un topic sur le forum FF7?
Fais-le, je t´en conjure.
Sur celui-ci aussi!!!

Précise bien les armures et accessoires aussi, sois aussi précis que possible, l´ordre des objets, la préparation.
Je suis très fier que ce jeu ait encore autant inspiré d´autres forumeurs.
Merci Naunau!

jaden123
jaden123
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:49:20

ouais bien jouer naunau :-)))

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:50:05

alé voir ma blague sur le topic de borisquall :-)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:50:57

jarrive toujours pa a ton énigme jop...

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:51:18

Je vais le faire :ok: jop !
merci Jaden !

:ok: je rajoute les accesoires pour les combats !

coolman
coolman
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:51:26

faire une partie en no materia enleve un peu du charme de FF7 car c´est une partie importante du jeu.

mais c´est sur que ca fait un defi en plus et puis ca fait quand meme tres bourrin non ?

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:51:40

C uNe Blague DeSiGn

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:52:12

Tous mes voeux pour Ruby, Naunau.

Laureen, indice: êtes-vous de bons patriotes?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment