je l´ai vu tout a l´heure jop! j´ai jamais essayé le no materia... j´ai meme pas battu les amres en partie normale je crois lol
au fait, je sais plus si je t´avais demandé... pour se booster dans le cratere a la fin ya une astuce avec elixirs je crois... malheureusement je n´en ai plus une seule... ya une solution?!