CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:53:30

Jop>> non...

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:53:35

Techniques contre Emerald en No Matéria !
Pour les 3 techniques les persos ont leur armes ultimes et sont en fureur avant le combat !
Omnislash et Dernier Paradis sont dispos
Pour Youfie sa limite est configurée niveau 1 : tranquille clair régénère 1/2 HPmax :-p !
Les defenses : collier sur tout le monde !
attention il y en a 3 a vole a Rude ( Avion Shinra, Village Fusée, souterrain de midgar)
Accesoire Ruban sur clad ( sans utilité) et anneau resistant sur les filles ( voler a Reno dans le souterrain de midgar et dans l´avion shinra)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:54:11

coolman Posté le 07 juillet 2004 à 11:51:26
faire une partie en no materia enleve un peu du charme de FF7 car c´est une partie importante du jeu.
mais c´est sur que ca fait un defi en plus et puis ca fait quand meme tres bourrin non ?
Non, puisqu´on n´a plus d´invoc, de magie, de matérias de soutien style SuperVitesse Ou SuperHP.
Au contraire, il faut gagner sans Chevaliers de la Table Ronde, sans Imiter...
Tes persos ne sont pas au max.
La tactique prime totalement par rapport au bourrinage.

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:54:37

Moi aussi je connais des blagues :-) !

LEÇON n°1
Un homme entre dans la douche au moment
précis où sa femme en sort,lorsque la sonnerie retentit à la porte
de leur maison.

Après une brève discussion pour savoir
lequel de deux va aller

répondre, la femme cède et s´enroule dans
une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la
porte d´entrée.
C´est Bob, le voisin de palier.
Avant qu´elle ait pu dire un mot, il lui lance :
" Je te donne 800$ immédiatement si tu
laisses tomber la serviette qui te couvre".
Un peu étonnée, elle attend quelques
secondes puis desserre la serviette et se retrouve nue devant Bob.
Il la regarde, puis lui tend 800$ en billets de 100$.
Un peu éberluée par cet épisode mais
contente de la petite fortune qu´elle vient de faire en à peine 10
secondes, elle remonte dans la salle de bain. Son mari, encore sous la
douche, lui demande
" C´était qui? "
" Bob, le voisin de palier " , répond-elle.
Le mari: " Super, il t´a rendu les 800$ qu´il me doit? "
Morale de la leçon n°1

si vous travaillez en équipe, partagez
rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous
pourrez ainsi éviter une mauvaise publicité ou des malentendus.

LEÇON n°2
Au volant de sa voiture et en route vers le
couvent, un prêtre croise une nonne à pied. Il s´arrête, et lui offre
de la raccompagner au couvent.

Elle accepte, monte dans la voiture, et en croisant ses jambes,
révèle une magnifique paire de jambes. Le prêtre ne peut s´empêcher
de les regarder et perd un instant le contrôle de sa voiture. Après
avoir retrouvé la maîtrise de son auto, il pose subitement la main
droite sur la cuisse de la nonne.

Elle le regarde et lui lance : " Mon père, vous souvenez-vous du
Psaume 129?"

Penaud, le prêtre retire subitement sa main et se confond en
excuses.> >
Un peu plus loin, rongé par la tentation, il
profite d´un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la
cuisse de la nonne, qui lui demande aussitôt :

" Mon père, vous souvenez-vous de Psaume 129?"

Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant
" Désolé,ma soeur, la chair est faible".

Arrivée au couvent, la nonne descend de la voiture sans dire un mot
et lui jette un regard sans équivoque. Le prêtre se précipite sur la
première bible qu´il trouve, à la recherche du Psaume 129:

" Allez de l´avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire"
Morale de la leçon n°2
Au travail, soyez toujours bien informé ou
vous risquez de passer à côté de belles occasions...

LEÇON n°3
Un représentant, une employée de bureau et
un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un
petit restaurant lorsqu´ils trouvent, sur un banc, une vielle lampe à huile. Ils la
frottent et un génie s´en échappe.
" D´habitude, j´accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois,
vous en aurez un chacun".
L´employée de bureau bouscule les deux
autres en gesticulant:
" A moi, à moi! Je veux être sur une plage
immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui
pourrait m´empêcher de profiter de la vie " .
Et pouf, l´employée de bureau disparaît aussitôt.

Le représentant s´avance à son tour :

" A moi, à moi! Je veux siroter une pina
colada sur une plage de

Tahiti avec la femme de mes rêves!"

Et pouf, le représentant disparaît.

" C´est à toi " , dit le génie en regardant
le directeur du personnel.

" Je veux que ces deux là soient de retour
au bureau après le déjeuner."

Morale de la leçon n°3
Laissez toujours un supérieur hiérarchique
s´exprimer en premier.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:55:11

Ok, Naunau, maintenant ça colle avec les dégâts d´Emerald que je ne comprenais pas trop.

jaden123
jaden123
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:55:57

flemme de lire :-d

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:57:07

Jop :d) :ok: desole je n´avais pas penser a ca avant !
Je ferai les topic juste apres midi !

Par contre je voulais te dire que je suis content d´avoir fait la No Matéria mais que je n´ai pour le moment rien trouve de tres tres dure !
Seul Ruby me pose des probleme :-) !

jaden123
jaden123
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:58:38

c´est bon j´ai lu les blague c´est surtout des morale :-))) :ok:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:00:08

bin... jy vaus
bye !
ziboux !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:01:18

Par contre je voulais te dire que je suis content d´avoir fait la No Matéria mais que je n´ai pour le moment rien trouve de tres tres dure !
Seul Ruby me pose des probleme
Oh oui!!!!

Le nomateria n´est pas plus dur, sauf quelque cas ( le gardien du coffre dans le manoir par ex ou le gardien de la porte au labyrinthe).

Et le périple se fait très vite, on ne perd pas de temps à cause du fait qu´il faut changer les matérias, les faires évoluer, piocher les meilleures combinaisons.
Par contre, cela oblige à parfaitement connaître les objets ( attaque et soins).

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:01:49

salut laureen !
La semaine prochaine je ne serai pas la je serai en exams !

Jaden :d) oui mais c´est drole !

Jop :d) je vais les poster et j´irai voir Samedi pour les critiques que j´aurai eu !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:02:58

Salut Laureen, à bientôt?

Je vais attendre impatiemment, Naunau.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:04:25

trop bien les leçons naunau ! !!

:ok:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:04:32

je re cette aprèm :)

naunau>> bon exam et bonne chance si on se revois pas !
ziboux ! !!!!!!!

@++

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:06:02

Jop :d) Pour Ruby déjà en partie normal je l´avais battu avec Clad tout seul avec un niveau 85 ( je crois) Et avec les materias et le combat a durée 3 heure donc Ruby je connais :-) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:07:40

Lulu :d) ouais je sais :-) !
Ordre imparfait :d) comment sais tu que j´ai eu des petits problemes avec ces boss la ?

Heureusement que tranquille clair et vent guerrisseur etait la :-) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:08:19

OrdreImparfait est l´altéré ego d´Old B...

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:09:47

Jop :d) c´est pour ca :rire: !

J´adore la limite tranquille clair de Youfie !
C´est quand meme genial de laisser un perso avec sa limite niveau 1 pendant tout le jeu :-) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:12:02

jop :d) je n´ai utilise qu´une seule materia voler qui n´as pas evolué !

Au fait mon frere ( pas frerot) a battu aussi Sephiroth et Emerald !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:13:05

Et tu as fait toutes les quêtes, tu as quand même les 21 magies et les 16 invoc par ex? ( aucune ne devant avoir le moindre AP)!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment