CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:21:47

si jlé fini ^^ pk g di une conerie?

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:22:20

Fournaise :d) der en nsg :-) impossible :rire: !

emerald c´est l´arme sous marine de ff7 !

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:22:34

enfin kan jdi jlé fini ^^ pa vrément fini koi juste coincé a yunalesca

jaden123
jaden123
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:22:49

tient :salut: laureen tu as vu que hel partai?
tu lui a dit aurevoir?

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:23:05

Technique 2 ( ou bis pour jop) : Naunau ( 2 persos et 1 boissons de Héros) !
durée : 11 minutes 40 !
Rq : la boisson de héros n´était pas obligatoire mais je pensais faire le combat seulement avec Clad et avec seulement une boisson de Héros ( a cause de Rubis) !

Niveaux persos : Clad 90, Youfie 89, tifa 89 !
toute les sources de force utilisées !
Omnislash ! 15*9500 avec une boisson !

Tir Emeraude : 6500
Rayon Emeraude : Degats depends des HPS ( Sur tout le monde)
Revenge Stamp : 2000 voir 3000
Yeux bleus : 3000
Yeux jaunes : :rire: on s´en fout
Air Storme : 0 :rire: et oui cette attaque fait des dégats en fonction des materias placer sur le bonhomme or nous sommes en No Matéria !
Chaque attaque fait moins sur clad puisqu´il a une boisson de Héros sur lui) !

Avec le niveau la, tous les persos resistent a un tir emeraude ce qui n´est pas le cas dans la technique précédente !
A ce moment comme je pensais faire le combat qu´avec clad une fois Tifa morte je l´ai laissé morte ( le méchant :-) ) Mais après j´ai gardé Youfie avec sa limite configuré en niveau 1 !
Bon description du combat !
Début du combat : 1 boisson de Héros sur clad ( non obligatoire vous verez dans la 3 eme technique) et une potion X sur le perso qui recoit tir emeraude ( c´est en general la première attaque de emerald) !
et le dernier attaque !
Je considère maintenant que Tifa est morte et je raconte la suite sans elle mais après je vous donne la technique ( qui differera peu) avec Tifa restant en vie !

Situation 1 : ( Ceci est valable tant que les yeux de emerald ne sont pas en place) !
Pendant un tir emeraude faire une potion X avec youfie sur le perso ciblée puis avec Clad faire une attaque ou omnislash ( attendre que la limite monte si tir emeraude est sur clad) !
Après un revenge Stamp normalement Youfie a sa limite et on declenche tranquille clair et Clad Fait soit une attaque soit omnislash !

Situation 2 : ( Quand les yeux de emerald sont en place) !
Au moment ou emerald fait apparaitre ses yeux il faut tout de suite utiliser une potion X sur chaque perso ( *) !
ensuite des que Clad le peux il declenche omnislash et si un oeil bleu a attaqué alors youfie declenche tranquille clair ( qui doit etre près a ce moment la) dans le cas contraire une potion X sur le perso visé fait l´affaire !
Si après omnislash les yeux sont mort alors on se retrouve dans la situation 1 sinon on reste dans la 2 !

Voila avec cette méthode j´ai réussi a battre emerald avec 2 persos en No Matéria en utilisant une boisson de Héros et 20 potion X !

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:24:13

FoUrNaiSe :d) si tu as deja des probleme a Yunalesca comment peux tu croire que tu vas battre le Der ?

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:25:18

Ba Jimagine ds ma partie normale chui coincé a anima ( ya ke elle ke g pa batu) et en lisant vo truk on pe pensé ke . ..

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:26:16

Cette technique ressemble etrangement a celle du dessus mais je suis tellement content de l´avoir faite comme ca :-) !

Technique 3 : Naunau ( 3 persos sans boissons de Héros) !
durée : 17 minutes !

Niveaux persos : Clad 90, Youfie 89, tifa 89 !
toute les sources de force utilisées sur Clad !
Omnislash ! 6000 sur emerald et 9500 sur les yeux !

Tir Emeraude : 6500
Rayon Emeraude : Degats depends des HPS ( Sur tout le monde)
Revenge Stamp : 2000 voir 3000
Yeux bleus : 3000
Yeux jaunes : :rire: on s´en fout
Air Storme : 0 :rire: et oui cette attaque fait des dégats en fonction des materias placer sur le bonhomme or nous sommes en No Matéria !

Situation 1 : ( Ceci est valable tant que les yeux de emerald ne sont pas en place) !
A cause de son arme ultime tifa ne fait pas mal si sa limite n´est pas haute c´est pour cela que la tehcnique qui suit varie selon la jauge de limite de Tifa !
Si emerald fait tir emeraude alors Tifa si sa jauge est basse ou Youfie si la jauge de tifa est haute ou que youfie a sa limite fait potion X sur la cible de tir emeraude pendant ce temps les autres attaquent ou font leur limite !
Si emerald fait revenge stamp normalemnt youfie doit avoir sa limite donc elle fait tranquille clair ( ca fait du bien :-) ) et les autres attaquent ou font leur limite !

Situation 2 : ( Quand les yeux de emerald sont en place) !
Au moment ou emerald fait apparaitre ses yeux il faut tout de suite utiliser une potion X sur chaque perso ( *) !
Ensuite des que Clad ou Tifa le peuvent ils declenchent leurs limites et si un oeil bleu a attaqué alors youfie declenche tranquille clair ( qui doit etre près a ce moment la) dans le cas contraire une potion X sur le perso visé fait l´affaire !
Si après omnislash les yeux sont mort alors on se retrouve dans la situation 1 sinon on reste dans la 2 !

Voila avec cette méthode j´ai réussi a battre emerald avec les 3 persos en No Matéria et utilisant 31 potion X mais en economisant mes boissons de Héros !

Rq : par un manque de chance clad est mort vers la fin et j´ai utiliser une queue de phenix puis une potion X pour le régénérer !

( *) A ce moment de la partie on pourrait utiliser un megalixir qui regenererais tout le monde et attaquer le permier oeil bleus avec tifa et clad ou declencher leurs limites mais je n´avais pas penser a cette solution avant mais etant donne que les megaelixir sont rare c´est aussi bien de faire sans :-) !

jaden123
jaden123
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:26:29

en normale tu est a anima?
ouais elle est pas dure.......

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:27:44

jpasse pa ma vie dsu non plu :( vous boosté a mort vo perso et chimer et tou moi g pa le tps de lé boosté a mort , g pa kca a foutre

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:27:56

:)

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:28:08

jaden :d) non bien sur elle est pas dure et c´est aussi pour ca qu´elle est la seule qu´on ne peux pas battre en NSG :-) !

jaden123
jaden123
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:28:39

en nsg oui, mais en normale tous le monde la fait :-)

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:29:11

nan pa moi :-)

jaden123
jaden123
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:29:59

FoUrNaiSe Posté le 07 juillet 2004 à 11:27:44
jpasse pa ma vie dsu non plu vous boosté a mort vo perso et chimer et tou moi g pa le tps de lé boosté a mort , g pa kca a foutre

sachant que jop a trouver une maniere rapide de s´en debarraser sans hp extra je dirai qu´il n´est pas obligatoire de se booster a fond sauf les stat et sa dure pas tres m´enfin....

jaden123
jaden123
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:30:36

quand je di tous le monde je parle de ceux qui on fini le jeux :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:30:52

Jaden pas lui donc la preuve :rire: !

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:31:32

si lé stats c long

jaden123
jaden123
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:31:50

Naunau22 Posté le 07 juillet 2004 à 11:30:52
Jaden pas lui donc la preuve !

:question:

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:32:07

Hey di pa ke tu passep a ta vi dsu chui sur jalume ta ps2 jvoi 250 h de jeu WaLou

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment