Cette technique ressemble etrangement a celle du dessus mais je suis tellement content de l´avoir faite comme ca
!
Technique 3 : Naunau ( 3 persos sans boissons de Héros) !
durée : 17 minutes !
Niveaux persos : Clad 90, Youfie 89, tifa 89 !
toute les sources de force utilisées sur Clad !
Omnislash ! 6000 sur emerald et 9500 sur les yeux !
Tir Emeraude : 6500
Rayon Emeraude : Degats depends des HPS ( Sur tout le monde)
Revenge Stamp : 2000 voir 3000
Yeux bleus : 3000
Yeux jaunes :
on s´en fout
Air Storme : 0
et oui cette attaque fait des dégats en fonction des materias placer sur le bonhomme or nous sommes en No Matéria !
Situation 1 : ( Ceci est valable tant que les yeux de emerald ne sont pas en place) !
A cause de son arme ultime tifa ne fait pas mal si sa limite n´est pas haute c´est pour cela que la tehcnique qui suit varie selon la jauge de limite de Tifa !
Si emerald fait tir emeraude alors Tifa si sa jauge est basse ou Youfie si la jauge de tifa est haute ou que youfie a sa limite fait potion X sur la cible de tir emeraude pendant ce temps les autres attaquent ou font leur limite !
Si emerald fait revenge stamp normalemnt youfie doit avoir sa limite donc elle fait tranquille clair ( ca fait du bien
) et les autres attaquent ou font leur limite !
Situation 2 : ( Quand les yeux de emerald sont en place) !
Au moment ou emerald fait apparaitre ses yeux il faut tout de suite utiliser une potion X sur chaque perso ( *) !
Ensuite des que Clad ou Tifa le peuvent ils declenchent leurs limites et si un oeil bleu a attaqué alors youfie declenche tranquille clair ( qui doit etre près a ce moment la) dans le cas contraire une potion X sur le perso visé fait l´affaire !
Si après omnislash les yeux sont mort alors on se retrouve dans la situation 1 sinon on reste dans la 2 !
Voila avec cette méthode j´ai réussi a battre emerald avec les 3 persos en No Matéria et utilisant 31 potion X mais en economisant mes boissons de Héros !
Rq : par un manque de chance clad est mort vers la fin et j´ai utiliser une queue de phenix puis une potion X pour le régénérer !
( *) A ce moment de la partie on pourrait utiliser un megalixir qui regenererais tout le monde et attaquer le permier oeil bleus avec tifa et clad ou declencher leurs limites mais je n´avais pas penser a cette solution avant mais etant donne que les megaelixir sont rare c´est aussi bien de faire sans
!