burns20 Posté le 17 juin 2004 à 17:19:22
Jop je passe quand je peux,la je ne reste que 5 minutes,le temps de dire bonjour,je suis sur l´ordi d´un copain
Ton challenge one perso avance pour les purgs?
Et comment, je vais faire un topic spécial " Be happy without HP Extra", je suis sérieux!
Roxlol Posté le 17 juin 2004 à 17:19:17
tu demande a la 1re et a la 2esoeur au 1er et o2e frere si c(´est par la que tu dois alé
Une question à une personne, c´est tout!