jop>> si je le dis c´est que je m´en souvien ^^ tu les épataient par tes performance en stratégie
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:16:02
bon ce coup ci je vais vraiment devoir partir ! mais je reviens demain matin ( et peut etre apres midi mais peu de chance) !
Aller a plus les Enigmeurs !
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:16:10
Moi je suis le Père Fourra. Et pour arriver jusqu´à moi il vous faudra monter.
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:17:01
bye bye Lyle
@ +++ aussi naunau ! ! et ziboux ! !!!! je ne serai ptet pas la le matin... vais a la piscine v__v mais je ferai tout pour me lever de bonen heure bye !
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:17:23
Jop a c´etait donc toi qui enervait tout le monde avec tes enigmes ! Alors je te dis Salut Pere Fourra ! !
Aller a plus et pour de bon ce coup ci ( je fais comme Lyle) !
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:17:40
lol jop ! jespère que tu es moins barbu quand meme ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:17:48
Quand on n´a pas de bons joueurs, pas de vrai avant centre, pas d´ailiers, il faut compenser comme on peut. Mais la tactique ne suffit pas! On perdait plus souvent qu´on ne gagnait.
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:18:40
jop>> tinquiètes, je connais ca ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:18:43
Salut Laureen ( je ne suis pas barbu) Salut Naunau et à demain?
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:19:29
tant mieu si tu n´es pas barbue
tu t´en va jop ?
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:20:15
Non, mais je croyais que toi tu partais
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:20:56
Avant de partir, je te donne la réponse: LA PAROLE
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:21:23
ah non remarque je vais partir vers 17 heure. faut que je téléfone a des amies ^^
BastienAlias
Niveau 7
17 juin 2004 à 16:21:44
tou le monde ! !! comment sa va bien
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:21:54
la parole... lol j´aurai jamais trouvé ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:22:19
Salut Bastien
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:22:25
bonjour bastien
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:23:43
Je vis la nuit et je meurs le jour... J´existe comme je n´existe pas... Quand tu me croises, Rarement tu te souviens de moi... Qui suis-je ?
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:25:24
dur...
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:25:55
la Lune ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm