Roxdol, cette énigme aussi est connue sur ce topic ( il y a des pros comme Laureen et Pete, et d´autres qui ne sont pas là comme Lyle, Naunau , Burns qui sont hyper forts).
Roxlol
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:55:22
ok@+bone fin de journéee
o fet bastien c pa a toi ke jparlé
BastienAlias
Niveau 7
17 juin 2004 à 16:55:47
laureen t la seul ki trouve la reponse des enigme de old B
Roxlol
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:56:26
c roxlol oldB et ofet ta une reponse alor a ma kestion
BastienAlias
Niveau 7
17 juin 2004 à 16:56:36
dsl roxlol
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:56:58
C´est quoi ta question?
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:57:05
bon @ +++ tout le monde ! !! en plus j´ai la vaisselle a faire
GROS ZIBOUX ! !!!
@demain jop jespère ! bye !
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:57:45
Salut Laureen et à demain
BastienAlias
Niveau 7
17 juin 2004 à 16:59:02
@++++++++++ laureen
BastienAlias
Niveau 7
17 juin 2004 à 16:59:39
pour l´histoire du singe je voi pa
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:59:52
Roxlol, pardon d´avoir écorché ton pseudo. Mais c´est quoi ta question?
Roxlol
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:00:41
c un groupe de gens ki sont sur une ile deserte il st environ 10 un jour 7homme ramene du singe 2j apré il en raporte mais une femme se suicide pk??(ya 2 femme et un homme ki meurt entre lé 2jour)
Roxlol
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:01:19
c pa grave sa arive le tien jarive tjrs pa a lecrire en entier lol
Roxlol
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:01:50
On esst ke 3sur ce topic????
BastienAlias
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:02:13
c pa un singe mai d´otre homme c pour sa ke les otre se son sucider ( théori a la con)
Roxlol
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:02:43
ty est preske bastien c dans le raport
Roxlol
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:03:14
o fet ya kune femme ki c suicider
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:03:17
Cette énigme est très connue, quoique sous d´autres noms ( l´énigme du cormoran). Je laisse les autres répondre.
Je vais bientôt partir et j´hésite à poser une énigme très intéressante mais assez difficile et j´ai peur de ne pas pouvoir rester donner des indices au fur et à mesure. Je le fais quand même?
BastienAlias
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:04:03
vas-y old B
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm