Roxlol Posté le 17 juin 2004 à 16:34:12
C´est l´histoire d´une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle voit un jeune homme qu´elle ne conaissait pas. Elle le trouve fantastique, l´homme de ses rêves quoi.
C´est le coup de foudre, elle en tombe éperduement amoureuse...
Quelques jours plus tard la jeune fille tue sa propre soeur...
Question: pour quelle motif a t-elle tué sa soeur?
Pour provoquer le retour du gars au second enterrement, car elle est follement amoureuse.
Cette énigme a toute une histoire, la savez-vous?