CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:05:37

une paire de chaussette ?

finalrikku3
finalrikku3
Niveau 2
06 janvier 2004 à 18:09:38

en admettan ke la paire été neuve é kon a coupé le fil ki lé attaché, oui ça pe être ça je pense!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:11:02

g répondu ça à la va vite mais c une reponse sérieuse.

Mais bon, j´attend la rep de jop et je rentre chez moi

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:13:21

ouaip moi ossi!!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:13:55

j´espère kil n´est pa rentré chez lui sans dire au revoir

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:17:38

Non, ce ne sont pas des chaussettes.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:18:07

je sé pa, il é lon là il doi fèr otre chose en même tps??

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:18:18

bon je vous laisse et peu tu donner la reponse, je viendrait regarder demain en arrivant plus tot o travail

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:18:48

:bye: et biz rikku

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:19:30

Une dernière pour la route, avant que je vous dise à bientôt:
Je bouge et je remue, je n´arrive pas à tout retenir.
Au bout d´un moment, comme je ne vais pas assez vite, on me tapote puis l´on me cogne.
Quand j´ai finis mon travai, il y un tas sous moi.
Pour me remercier de mon bel ouvrage, l´on me lave et m´essuye.
( N´en pensez rien de dégoûtant svp).

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:20:26

au fait Rikku : c´est pas toi lucie par hazzard

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:23:10

Ah non je m´apel pa Lucie désolé!
Pkoi??

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:24:05

ma copine s´appelle Lucie et elle traine de tps en tps sur ce forum, mais elle ne veut pas me donner son pseudo, mais bon je saurai un jour qui elle est

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:25:34

Pour l´énigme précédente, si vous en avez marre de chercher:
" Nous sommes deux en un.
Lorsqu´on nous range, nous sommes rapprochés.
Mais lorsqu´on veut se servir de nous, on nous sépare.
Et lorsque nous nous serons raprochés à nouveau, ce qu´il y avait entre nous et qui était uni auparavant est maintenant séparé."

Rép: les ciseaux.

finalrikku2
finalrikku2
Niveau 3
06 janvier 2004 à 18:28:03

Ok!
Ben non mé bon courag pr la retrouvé alor!
Bon désolé jop fo ke j´y aille là, alor à + je sé pa qd paske jé du boulo, j´pense pa avan la semaine prochaine snif!
Biz tt l´mond!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:33:01

On est avec toi, finalrikku. Ne néglie pas tes études, c´est autrement plus important.

Je donne juste la rép pour la dernière énigme au cas où tu referais un tour: c´est le tamis.

finalrikku2
finalrikku2
Niveau 3
06 janvier 2004 à 18:35:13

Merci pr lé réponses!
Alors bonne soirée é à + alor!
Biz!!

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
06 janvier 2004 à 21:16:53

:up:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 janvier 2004 à 11:04:27

e n´ai pas été enfantée, pourtant je suis venue au monde.
A l´aube de ma vie, j´ai d´abord vécu heureuse, et tout me souriait.

Avant de connaître, un jour détestable, les affres de la douleur,
Car ma peine à partir de ce jour fut infinie,
Les ennuis ensuite m´ont toujours accablée,
Jusqu´à ma mort, ni les tourments, ni les chagrins n´ont cessé.

J´ai été l´épouse et la compagne de mon père,
Alors que je n´avais qu´une journée d´existence donc de vie.
Ma mère? Ni mon père ni moi ne l´avons connue,
Je crois d´ailleurs que je n´en ai jamais eue.

Vous tous qui me lisez, m´êtes tous redevables d´un bien qui vous est cher.
Qui suis-je? ( Il s´agit bien d´une personne).

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 janvier 2004 à 11:37:35

:salut: jop ( g réussit à me connecter ce matin)

bon, je vois pas du tout kel pe être la rep

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment