CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:03:10

Oui!
Je viens que les énigmes champêtres n´ont pas la cote!
Je vais tâchez d´en retrouver de Tolkien.

Celle-ci n´est pas de lui:
J´ai une chapeau, bien que je n´ai pas de tête.
On dit souvent de moi que j´ai un beau col.
J´ai un pied, mais pas de chaussure.
Un conseil: quelle que soit la couleur de mon col, méfiez-vous de moi.
Au autre conseil: si vous preniez mon pied, vous risquez de ne plus pouvoir prendre le vôtre.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:09:33

un champignon

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:12:57

jop : g été faire un tour sur ff7 pour voir les topic ke tu avai fait, et je suis tombé sur celui sur les 7777 ( la combinaison avec Barret niv 70)

Il doit être de niveau 70, donc, cette astuce est un peu inutile car il va un jour monter de niveau et cela ne marchera plus

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:14:35

Un champignon, j´hallucine ( trouvez la relation, lol)!
MrLyle, vous aurez fait plus que votre devoir, aujourd´hui.
Au demeurant, si vous mettiez vos capacités au service de votre soeur, Jarod n´aurait aucune chance.

Je suis un grand voyageur, qui jamais ne se lasse.
Je parcours les contrées à un train soutenu, mais mon allure est parfaitement rythmée.
Lorsque j´apparais, je suis souvent habillé d´un grand manteau.
Je suscite la crainte ou la superstition.
Lorsque je suis là, vous remarquez ma présence, mais vous ne me voyez pas.
Lorsque enfin vous avez la possibilité de me voir, j´ai déjà disparu.
Je ne suis pas un fantôme, ni une apparition.
Je ne suis pas non plus le fruit de votre imagination.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:17:40

MANGEZ-MOI
Un après-midi d´automne
On avait trouvé un moyen de locomotion
Alors on est parti à la cambrousse
Les champs étaient humides et suffisamment acides
C´était le bon moment pour aller cueillir des champignons
Refrain :
Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! ( bis)
C´est le chant du psylo qui supplie
Qui joue avec les âmes
Et ouvre les volets de la perception
Il pleuvait beaucoup ce jour là
Heureusement on avait des capuches
Et surtout des pochons solides
Là-bas les vaches nous regardaient
D´un air complice et détendu
Y avait plus qu´à s´y mettre pour assurer la cueillette
Refrain
Est-ce que c ´est un bon ?
Mais non c´est pas un bon
Car y´a pas de téton
Et puis il est trop plat, il n´a pas la bonne couleur
Ne nous décourageons pas
Ouvrons les oreilles et écoutons
Refrain
O toi tu marches comme un canard
Mais c´est pour mieux le voir
Oh ! Putain j´ai mal au dos, il faudrait un détecteur
Tiens voilà un mégot d´pétard
Ca doit être un très bon champ
Ou alors y´en a qui sont passés déjà, et sûrement qu´ils ont tout raflé
C´coin la c´est sûr il est connu
Putain franchement comment veux-tu
Maintenant il est trop tard
On est bien avancé, on a les pieds tout mouillés
Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! ( bis)
Plutôt que de m´écraser
Pourquoi ne pas me manger
1er couplet + Refrain
Gare à la descente ( ter) Bonne chance

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:20:36

Oui, l´astuce des 7777 c´est Zanmoto en FFX, pouah!
On peut s´en sortir en laissant Barret mort après le combat, on le réveille avec une qdf, potion-X, il fait son attaque, etplouf il retombe à 1 pdv, on l´achève!
C´est marrant!
il y a plein d´autres astuces pour avoir les 7777 de façon éternelle, mais faut se creuser le ciboulot.
Cà t´intéresse d´en connaître un peu plus sur FF7? Je peux te dévoiler qqes secrets très rares, tu pourras vérifier mes dires sur le forum, ils ne trouveront jamais!
Il y en a une qui est absolument phénoménale contre Emeraude, tous les persos restent à 7777, quellent que soient ses attaques!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:21:58

c´a peut m´interresser

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:24:11

Ah, FF7... Les Armes, que de bons souvenirs ! En étant bien préparé, même les Ultima de Rubis ne font rien perdre !

Pour l´énigme je ne vois pas, mais je suis moins bon quand je débarque en plein milieu de journée sans m´échauffer.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:32:30

moi je suis la depuis longtps et en plus je sui enervé car j´avai un rdv avec un client qui a été annulé

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:35:55

DarthSydius, pour éviter les Ultimas ( ainsi que certaines autres attaques de Rubis), il faut un objet spécial, très rare.
On peut l´avoir dans le manoir de la Shinra.

Comment battre Emeraude à trois persos, sans coup férir, et uniquement en déclenchant à volonté les 7777 ( 64 coups à 7777 si les persos sont de bonne force)?
Je précise que cette solu ne vaut pas en nomateria.
D´autre part, cette solu ne vaut pas contre Rubis, les attaques lui font bcp moins mal, il a une sacrée résistance, il arrivent aussi qu´elles ratent.

Astuce N°1 ( Il y a une suite à cette première astuce):
Equiper chaque perso de deux matérias.
La première est obligatoirement SuperHP, la seconde importe peu.

Pourquoi?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:39:43

je vois pa

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:40:14

pour l´énigme, ja dirai le vent

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:42:43

Salut!!!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:43:55

:salut: rikku

y´a une énigme de jop un peu plus o

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:44:30

il y a eu plein d´énigme ojourd´8

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:48:14

Le voyageur, c´est la nuit, cf:
Je suis un grand voyageur, qui jamais ne se lasse.
Je parcours les contrées à un train soutenu, mais mon allure est parfaitement rythmée.

Pour battre Emerald sans la moindre difficulté:
- chaque perso reçoit 1 SuperHP, il passe donc automatiquement à 9999 pdv s´il est à un bon niveau et si la matéria est mastérisée ( facile)
- chaque perso reçoit une seconde matéria ( ne mettez aucune autre matéria de magie ou d´invoc, ça fait retomber les pdv), moi j´aime bien AttaqueSurprise
Mettez-vous des baskets ( 1 seul possible en nomateria, la fille en bas du BattleSquare après la première victoire), on peut en gagner infiniment en withmateria, c´est un des prix en classe A ou A+ à la course de chocobo)

Que se passe-t-il si Emerald fait sa fameuse attaque Aire Tam Storm?
Cette attaque enlève 1111 pdv par materia incrustée.
Vous aviez 9999, l´attaque vous en enlève 2222, il vous reste combien?
Un enfant peut battre Emeral avec ça.

Il y a plein d´autres astuces pour les 7777.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:49:41

purée c la nuit, j´y avait pensé mes je lé pa dit ( c la 2ème ou 3ème fois ke sa marrive today)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:55:24

cool l´astuce pour les 7777
en plus, moi je l´ai jamais vu cette attaque

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:56:24

Salut, finalrikku.
Alors tes révisions se sont bien passées?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:00:16

bon je di y aller

bye a demain

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment